Barbarus Posté(e) le 20 octobre Partager Posté(e) le 20 octobre Un petit KS vient de sortir avec des slann, en réel ou en fichier pour impression 3D : 49€ hors FdP et add-on pour l'équipe "physique", 35€ pour les fichiers. Barbarus : si vous voulez vous faire des slanns (perso, j'ai déjà une équipe full grenouilles de chez Fanath qui me plait mieux que celle-là). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 21 octobre Partager Posté(e) le 21 octobre Il y a 23 heures, Barbarus a dit : Barbarus : si vous voulez vous faire des slanns (perso, j'ai déjà une équipe full grenouilles de chez Fanath qui me plait mieux que celle-là). La Fanath est quasiment meilleure ! (En cours de peinture) Ils auraient pas disparu par hasard ? J'arrive pas à me connecter sur leur site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 21 octobre Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre Pas à ma connaissance. J'y suis retourné hier pour retrouver l'image de l'équipe... Barbarus : ce serait dommage si c'était le cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés