Gribitz Posté(e) le 20 octobre Partager Posté(e) le 20 octobre (modifié) Bonjour, à tous, je viens ici vous présenter un wip/choix des armes, a 4 pour Warhammer The Old World prévue pour décembre. 4 armées de 1000pts, Roi des Tombes, Elfes Noir, Gobelins et Nains Les armées sont basées sur des figurines V4/5 et V6 pour les Roi des Tombes. Nous étions partagés, entre : jouer en V5 pour le grand choix d'armées ou essayer The old World J'avoue que les socles en 25 mm sont assez agréables au final, même si du coup, nous perdons l'armée mercenaire Rapidement la suite de l'armée Roi des Tombes Modifié le 20 octobre par Gribitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribitz Posté(e) le 13 novembre Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre (modifié) Pour ce week-end un peu de Mordheim avec un ami : Reiklanders contre Middenheimer voici la bande de Reiklanders Modifié le 13 novembre par Gribitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 14 novembre Partager Posté(e) le 14 novembre Salut Gribitz, je te souhaite bon courage pour tes projets. Toutefois, il manque un TAG au titre de ton sujet. Tu pourras le trouver en lisant les règles de la section. Merci de bien vouloir y remédier rapidement. Le respect de cette règle pourrait permettre à des users d'identifier ton sujet plus facilement et peut-être attirer leur attention. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés