TrollBarbu Posté(e) le 20 octobre Partager Posté(e) le 20 octobre (modifié) Hello, Dans la continuité de mon inscription au CDA perpétuel, j'ai décidé de créer un topic où je regrouperai l'ensemble des pièces peintes. Cette démarche a pour but de me bouger pour peindre sur une base régulière et surtout de recevoir les conseils et critiques (positives ou négatives naturellement) des membres du WarFo. Pour situer un peu les choses, j'ai décidé de (re)commencer à peindre il y a quelques mois, en me faisant la main sur les figurines d'un collègue de taf (merci à lui !). La seule expérience en la matière datait de 20 ans en arrière, a duré peu de temps et était... ma foi vous voyez tous à quoi ressemble généralement les "premières figurines" J'ai peu de photos à vous présenter étant donné que je n'en ai peint qu'une vingtaine de pièces depuis ma reprise (dont toutes les figurines du CDA en cours). Mais il faut bien commencer quelque part. Voici donc le Basilisk peint pour mon collègue : Je peux d'ores et déjà vous dire que je repasserai bien sur la partie en or, trop shiny à mon goûts ahah Voici deux autres angles : Révélation Je me suis ensuite penché sur une partie des figurines Tau en ma possession. J'ai toujours eu envie de peindre ces armures et j'apprécie le fluff autour de cette armée, en particulier de l'enclave Farsight. Une photo d'ensemble : Chaque figurine prise individuellement : Révélation Je suis globalement assez content du résultat. Cela reste une phase d'apprentissage donc tout est loin d'être parfait naturellement. Ces figurines m'ont notamment permis de savoir où je devais m'améliorer. Pour mon armée Eldars, je vous propose de consulter directement le topic du CDA concerné. N'hésitez pas à consulter les topic de chacun des participants au passage ! En parallèle du CDA, je compte avancer sur ce cher Abaddon : Comme vous pouvez le constater, j'ai d'ores et déjà finalisé le socle, il ne me reste plus qu'à m'atteler à la peinture... quand j'aurais décidé quelle orientation prendre Je tâcherai de poster mes avancées prochainement. A très vite ! Modifié le 20 octobre par TrollBarbu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés