Hologramme Posté(e) le 20 octobre Partager Posté(e) le 20 octobre Bonjour à tous, En voulant acheter la figurine de Carnabrute/Slaughtrtbrute pouvant aussi être assemblée comme Mutalith Vortex Beast, je me suis rendu compte que la tête était différente de celle que je connais. D'où ma question, est-ce que la tête du Carnabrute a été changée ou bien est-ce qu'il y a deux versions de tête possibles ? Je n'arrive pas à bien voir sur les grappes. Quand je regarde je ne trouve que la version avec la gueule ouverte et trois langues mais pas celle présente sur la photo. Et enfin est-ce que la fig est jouable à Age of Sigmar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 20 octobre Partager Posté(e) le 20 octobre A la base, c'est une fig AOS, donc j'imagine que oui (pas vu les dernières règles), et si c'est présent sur la photo, c'est présent dans la boite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 20 octobre Partager Posté(e) le 20 octobre (modifié) il y a 11 minutes, superdady a dit : A la base, c'est une fig AOS Plus précisément, à la base, c’est une figurine de Battle C’est juste une option esthétique, rien de plus. Modifié le 20 octobre par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) le 20 octobre Partager Posté(e) le 20 octobre Sur la 2ème grappe, tout en bas, 60 et 61, semblent être les morceaux de la tête gueule fermée. Les cornes sont un peu partout sur la même grappe. Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 21 octobre Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre Il y a 4 heures, superdady a dit : A la base, c'est une fig AOS, donc j'imagine que oui (pas vu les dernières règles), et si c'est présent sur la photo, c'est présent dans la boite. Justement sur les photos de la fig sur le site je ne voyais qu'une des têtes et sur les grappes il me semblait que c'était l'autre version, d'où mon interrogation. Il y a 4 heures, manu21 a dit : Sur la 2ème grappe, tout en bas, 60 et 61, semblent être les morceaux de la tête gueule fermée. Les cornes sont un peu partout sur la même grappe. Manu Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés