boiaak Posté(e) le 21 octobre Partager Posté(e) le 21 octobre Règle : Si une figurine de Monarque de Nehekhara subit une touche alors qu'elle est à 3" de cette figurine, vous pouvez choisir de transmettre la touche concernée ainsi que tous ses effets à cette figurine Plusieurs questions Est ce que le "Subit une touche" est exclusif? -> si oui, comment cela marche, il peut prendre une seule touche par source dans ce cas qu'est ce qu'une source, une unté, une figurine , un type d'attaque? Combien on peut en dévier si c'est 5 figurines qui frappe à la même initiative on dévie toutes celle qui touche ou bien on les fait une par une jusqu'à qui meurt? -> Si non, comment ca marche, on les dévie tout vers lui puis on fait les blessures? ou une les fair un par un jusqu'à il meurt et dans ce cas il ne peut plus les dévier vers lui Est ce que ca permet de dévier une blessure en défi? Est ce cette règle règle spéciale d'unité prends le pas sur la règle normal du défi ou bien la règle spéciale de l'unité n'a riezn avoir avec la règle de défi? Les touches déviées qui blessent comptent elles dans le résultat de combat si le Héraut Royal n'y participe pas? dans le cas que ca règle permet d'intercepter des défi comment calcule ton le carnage et par rapport à qui? Dans le où en transmettant la touche effectuer dans un défi vers Le héraut Royal et que celle ci le tu et il concidérer comme ayant tué son une figurine en défi? exemple pour Gloire Retouvé de l'armée des exilé bretonien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaelein Posté(e) le 21 octobre Partager Posté(e) le 21 octobre La traduction assermenté de sworn protector, mon dieu... Il y a 6 heures, boiaak a dit : Est ce que le "Subit une touche" est exclusif? -> si oui, comment cela marche, il peut prendre une seule touche par source dans ce cas qu'est ce qu'une source, une unté, une figurine , un type d'attaque? Combien on peut en dévier si c'est 5 figurines qui frappe à la même initiative on dévie toutes celle qui touche ou bien on les fait une par une jusqu'à qui meurt? -> Si non, comment ca marche, on les dévie tout vers lui puis on fait les blessures? ou une les fair un par un jusqu'à il meurt et dans ce cas il ne peut plus les dévier vers lui Option 2 Il y a 6 heures, boiaak a dit : Est ce que ca permet de dévier une blessure en défi? Est ce cette règle règle spéciale d'unité prends le pas sur la règle normal du défi ou bien la règle spéciale de l'unité n'a riezn avoir avec la règle de défi? Cela n'est pas incompatible avec le défi, c'est comme une sauvegarde supplémentaire Il y a 6 heures, boiaak a dit : Les touches déviées qui blessent comptent elles dans le résultat de combat si le Héraut Royal n'y participe pas? dans le cas que ca règle permet d'intercepter des défi comment calcule ton le carnage et par rapport à qui? C'est un blessures appliquée, cela compte dans le défi ou le résultat de combat. Il y a 6 heures, boiaak a dit : Dans le où en transmettant la touche effectuer dans un défi vers Le héraut Royal et que celle ci le tu et il concidérer comme ayant tué son une figurine en défi? exemple pour Gloire Retouvé de l'armée des exilé bretonien? Là non, la figurine tuée ne participe pas au défi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 25 octobre Partager Posté(e) le 25 octobre Le 21/10/2024 à 09:48, Khaelein a dit : Là non, la figurine tuée ne participe pas au défi Alors, autant je suis d'accord pour dire que le squelette tué ne participe pas au défi... autant le bretonien, en l'état, est bien "lui" en défi et il a bien tué une figurine. Donc, il a bien "tué une figurine en défi". Je pense que le wording de la règle breto (que j'ai pas sous les yeux) est importante. Si c'est "tuer une fig contre/avec laquelle il est en defis", ça ne fonctionne pas. En revanche, "tuer une fig en défi", ça me semble bien plus chaud d'aller arguer qu'il a pas tué une fig lors d'un défi alors qu'il est en défi. Même "dans le cadre d'un défi" me laisserait à penser que ça n'empecherait pas de comptabiliser la mort "extérieure". Le but de cette règle est de protéger le perso RdT, pas d'empêcher les adversaires de bénéficier de leur règles. Barbarus : enfin, moi, c'est comme ça que je le jouerais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaelein Posté(e) le 25 octobre Partager Posté(e) le 25 octobre (modifié) Il y a 9 heures, Barbarus a dit : Alors, autant je suis d'accord pour dire que le squelette tué ne participe pas au défi... autant le bretonien, en l'état, est bien "lui" en défi et il a bien tué une figurine. Donc, il a bien "tué une figurine en défi". Je pense que le wording de la règle breto (que j'ai pas sous les yeux) est importante. Si c'est "tuer une fig contre/avec laquelle il est en defis", ça ne fonctionne pas. En revanche, "tuer une fig en défi", ça me semble bien plus chaud d'aller arguer qu'il a pas tué une fig lors d'un défi alors qu'il est en défi. Même "dans le cadre d'un défi" me laisserait à penser que ça n'empecherait pas de comptabiliser la mort "extérieure". Le but de cette règle est de protéger le perso RdT, pas d'empêcher les adversaires de bénéficier de leur règles. Barbarus : enfin, moi, c'est comme ça que je le jouerais. Additionally, should a character with the Blessings of the Lady special rule kill an enemy character in a challenge, they (and any unit they have joined) will immediately gain the benefits of the Blessings of the Lady special rule. Modifié le 25 octobre par Khaelein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 26 octobre Partager Posté(e) le 26 octobre (modifié) Bah... Il est bien "en défi" et il tue bien "un personnage", je vois pas trop où est le doute. Le "défi" ici n'est pas, en wording pur, exclusif à la figurine qu'il affronte. Barbarus : c'est pas "that he's in challenge with" par exemple. Modifié le 26 octobre par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boiaak Posté(e) le 26 octobre Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre merci pour vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés