Arthalion Posté(e) le 22 octobre 2024 Partager Posté(e) le 22 octobre 2024 Bonjour, Étant fan de la figurine, je cherche à sauver mon shaman sur arachnarok en lui trouvant un minimum d'efficacité utilité. J'ai toutefois un doute avec le nouveau wording et souhaiterais vos avis. Un webspinner shaman sur son arach bénéficie t-il du bonus de +1 au cast donné par ''hamac-à-chamane''. Si oui, ce shaman avec trait ''touché par la grace du louf'' possede t-il un bonus de +2 au cast? Il ne me semble pas qu'il y ait de limite au bonus de cast contrairement aux jets pour toucher, sauvegarder, etc... Avec le sort persistant ''Arachnauchaudron'' cela donnerait un mage niveau 2 avec +2 au lancement. Compte tenu de la taille du socle l'air d'effet des ''spores mordantes '' et surtout ''sournoise diversion'' serait significatif. Cdt Artha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés