Dandyphonic Posté(e) le 23 octobre Partager Posté(e) le 23 octobre (modifié) Bonjour à tous, Je cherche juste à échanger les deux parties de la boite. Mes stormcasts sont toujours sur grappe et je cherche les skaven pour un échange. Eventuellement je suis ok d'échanger contre des gloomspite gitz ou des sylvaneth, selon offre. j'ai: 24x Éternels de l'Orage - 1x Seigneur-Vigilant sur Gryph-rôdeur - 1x Seigneur-Terminos avec 1x Mémorien - 1x Seigneur-Véritant avec 1x Gryph-corbeau - 1x Chevalier-Questo - 3x Réclusiens avec 2x Mémoriens - 3x Prosécutors - 10x Libérators Je cherche: 50x Skavens -1x Griffarque sur Ronge-bête - 1x Prophète Gris - 1x Ingénieur Technomage - 1x Maléclateur Ratling - 3x Rat-ogors - 3x Jezzails à Malepierre - 40x Rats des Clans photo pour référence (pas la mienne, la boite est toujours sous célo) D'avance merci! Modifié le 4 décembre par Dandyphonic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dandyphonic Posté(e) le 5 novembre Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dandyphonic Posté(e) le 2 décembre Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dandyphonic Posté(e) lundi à 12:14 Auteur Partager Posté(e) lundi à 12:14 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés