AshToDust Posté(e) le 11 décembre Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre J'ai failli le prendre pour du 40K ! Je me suis dit qu'il serait facilement convertible pour un décors SoB. La seule chose qui m'a retenu c'est mon voeux 2024 de ne pas acheter de plastique de l'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lami Posté(e) le 11 décembre Partager Posté(e) le 11 décembre D'ailleurs à titre perso j'ai été déçu/étonné de voir que dans la prochaine (hypothétique) collection Hachette on aurait pas de décors . C'est une partie des éléments de la collection que j'aimais bien car ça permettait justement d'allier figurines et environnements pour habiller la table. Moi j'ai opté pour une approche simpliste mais qui marche plutôt bien pour la peinture de ces derniers d'ailleurs: http://soldatsdeplomb.canalblog.com/archives/2023/07/09/39966821.html Et même si récemment j'ai été plus dans les détails je n'ai pas eu à passer trop de temps dessus mais c'est aussi parce que mon niveau d’exigences n'est pas très haut Pour autant avec les peintures de type Shade on arrive à "camoufler" pas mal les erreurs et ça rends très bien. https://image.canalblog.com/J952PpPz8A5KwRVobkHZfxionNM=/filters:no_upscale()/image%2F1085952%2F20241201%2Fob_7f48eb_20241201-175318.jpg Du coup moi je suis plutôt pour les décors de qualitay de GW et j'ai d'ailleurs un peu craqué quand ils ressortis les décors The Old World il n'y a pas longtemps car j'ai tout pris en deux exemplaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine.banane Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Le 31/10/2024 à 22:38, Master Avoghai a dit : C’est juste que peindre une unité c’est motivant parce qu’on pourra rouler sur qqun au prochain tournoi avec… Pour moi c’est plutôt l’inverse, tu passes des heures à peindre ton unité et elle se fait dégommer au t1 sans avoir pu jouer. Au moins le décors il risque pas de disparaître au bout de 10mn de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamor Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Les décors ont aussi un avantage à mes yeux, ils permettent de souffler entre des sessions de peinture. Du brossage sur des grandes zones, ça détend après du lining Mais je fais partie de cette catégorie étrange qui aime peindre du décor et se projeter sur une table avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés