Hammurabi Posté(e) le 24 octobre Partager Posté(e) le 24 octobre Désolé pour le titre abscons, je ne savais pas comment le formuler autrement. J'ai essayé pour la première fois un effet eau sur deux socles avec le produit Eaux Tranquilles de Prince August FX mais le rendu est étrange : l'eau en séchant devient laiteuse pour ne pas ire complètement blanche... Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezeykize Posté(e) le 24 octobre Partager Posté(e) le 24 octobre Oui une catastrophe la Prince August FX, 2/3 ans apres application tout à blanchi de mon coté. J'avais fait quelque recherche en constatant cela, visiblement c'est assez fréquent avec ce produit. Deux solutions: La première "humidifié" légèrement, ça enlève le voile blanc pour quelque temps, mais il revient assez vite. La deuxième (que j'ai du faire pour 6000pts d'armée..) enlevé le rendu avec une pince de modélisme, repasser un coup de peinture si nécessaire puis résine UV transparente (j'utilise celle de GSW, j'en suis tres satisfait). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammurabi Posté(e) le 24 octobre Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre De mon côté, cela a blanchi dès le séchage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés