Tubies Posté(e) le 25 octobre Partager Posté(e) le 25 octobre (modifié) Bonjour, Suite au commencement d'une nouvelle faction, je met en vente cette armée Nighthaunts : Je vend l'ensemble à prix déjà très attractif, négociateurs s'abstenir merci ! Je propose un envoi par Mondial Relay / Colissimo avec paiement via Paypal / virement. Le tous sera emballé soigneusement et envoyé au plus vite ! PHOTOS SUR DEMANDE MERCI Pour les détails : La presque totalité des figurines (voir photos) est peinte dans le même schéma de couleur. Vert/noir et nuance de vert. Cette armée est composées de : 1 Reikenor le sombre chantre 1 Chevalier des suaires sur destrier 1 Seigneur Bourreau 1 Esprit tourmenteur et ses 2 Mânes enchainés 10 Revenants Lamemânes 1 Ecumeur Affrelames 30 Raclechaînes (30€ Mortal Realms ) 9 Nuées d'esprits 8 Banshees Dolentes ( 20€ Mortal Realms ) 20 Faucheurs Mornemânes De quoi faire une "Spearhead" V4 et un très bon début d'armée en 2000 points V4 ! PHOTOS SUR DEMANDE MERCI La valeur chez GW de l'ensemble est d'un peu plus de 450 € ! CF Site de vente de Games Workshop. . J'en demande 230€ ! sois, 40% de réduction ! J'offre la Reine des ronces et ses suivants pour l'achat du lot ! Merci d'avoir consulté l'annonce et bon jeu à tous ! Modifié le 6 novembre par Tubies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einherjar Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre @Tubies Bonjour, Les figurines nighthaunt de la collection mortal realm sont limité en prix. Prix de vente max 10€ le numéro de mortal realm. Merci de vous mettre en conformité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einherjar Posté(e) le 5 novembre Partager Posté(e) le 5 novembre @Tubies Bonjour, Dernière demande avant fermeture et sanction: Les figurines nighthaunt de la collection mortal realm sont limité en prix. Prix de vente max 10€ le numéro de mortal realm. Merci de vous mettre en conformité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés