Kedy Posté(e) le 25 octobre Partager Posté(e) le 25 octobre (modifié) Bonjour, J'échange mes figurines neuves sur grappe skavens de la boite Skaventide contre l'équivalent Stormcast de la même boite. Le lot comprend les figurines et leurs socles, soit: - 1 Clawlord on Gnaw-Beast - 1 Grey seer - 1 Warlock Engineer - 1 Ratling Warpblaster - 3 Rat ogors - 3 Warplock jezzails - 40 ClanRats A échanger contre le contenu Stormcast de la boite Skaventide soit: - 1 Lord vigilant on Gryph-stalker - 1 Lord Veritant (+ 1 gryph crow) - 1 Lors Terminos (+1 memorian) - 1 Knight Questor - 10 Liberators - 3 Reclusians (+2 memorians) - 3 prosecutors Echange en main propre sur Nantes uniquement. Modifié le 25 octobre par Kedy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dandyphonic Posté(e) le 28 octobre Partager Posté(e) le 28 octobre Si jamais je cherche les skavens contre mes stormcasts Mais je suis sur bruxelles donc chaudsi tu es prêt à faire ça par envoi. A bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés