Crocman Posté(e) le 26 octobre Partager Posté(e) le 26 octobre Bonjour, je vais essayer de faire une liste d'armée avec ce que j'ai. N'hésité pas a me corriger si nécessaire. - 19 boyz et 1 boss Nob 180pts - 1 bizaboyz 55 pts le bizarboy pour TP les boys ---------------------------------------------------- - 9 Nob et 1 boss nob 210 pts 2 Nobz avec pince énergétik le reste avec gros kikoup ? - 1 boss de guerre 70pts - 1 kamion 50pts les Nobs et le boss de guerre dans le kamion ----------------------------------------------------- - 8 pillard et 2 brikolos 160pts - 10 gretchins et 1 fouetards 45pts - 1 gros mek en mega armure 100pts les gretchins et le gros mek sont la pour protéger les pillards ------------------------------------------------------- - 1 dred eud la mort 155pts quel équipement choisir ? total 1025pts Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagz Posté(e) le 26 octobre Partager Posté(e) le 26 octobre Salut , je peux me tromper mais je pense que tu utilises des valeurs en points obsolètes. Sinon ça permet de tester pas mal de choses différentes chez les zorks avec une collection réduite. Je ne joue pas de dred eud la mort, je ne saurais pas t'aider , mais de manière générale les zorks ont de bon lance rocket, enfin comparé aux autres armes, après y a moyen d'en faire un spécilaisé au cac je crois, dsl de l'approximation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre - 19 boyz et 1 boss Nob 170pts - 1 bizaboyz 65pts le bizarboy pour TP les boys ---------------------------------------------------- - 9 Nob et 1 boss nob 210 pts 2 Nobz avec pince énergétik le reste avec gros kikoup ? - 1 boss de guerre 65pts - 1 kamion 65pts les Nobs et le boss de guerre dans le kamion ----------------------------------------------------- - 8 pillard et 2 brikolos 100pts - 10 gretchins et 1 fouetards 40pts - 1 gros mek en mega armure 100pts les gretchins et le gros mek sont la pour protéger les pillards ------------------------------------------------------- - 1 dred eud la mort 130pts quel équipement choisir ? total 945pts Grosse différence de cout la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimmjow Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre (modifié) Désolé mais c est encore faux au niveau des points. 20 boyzs 160 points Gros mek en méga armure 90 points Dread 120 points Tu gagne encore 30 points Tu peux aller sur Warhammer community pour avoir accès a la mise à jour des points ou sinon directement Aln pour faire des listes armées et c est à jour en point. Les deux sont gratuits. Pour la liste, personnellement je mettrais 2 escouade de gretchins pour occuper le terrain. Modifié le 27 octobre par Grimmjow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre (modifié) Pour le dread, un ami aime le jouer avec 2 pinces et 2 lance roquettes mais il est dans le detachement bande de dred qui ameliore le tir. Parfois il met 3 pinces et 1 arme pour avoir 6 attaques en melee. Perso je trouve tres sympa la configuration 2 pinces et 2 karbonizators. Au moins il est sur de toucher quand il tire, fait peur sur le tir en etat d alerte et cogne correctement avec 5 attaques. Peut etre serait-ce interessant de le jouer avec 3 karbo pour 3d6 touches a chaque fois? Tu peux oubliet l option gros fling et megabaslat, juste pas bonne. Pour rejoindre les pillards un shokk attak gun est meilleur car il pourra relancer la toyche si il cible un ennemi sur un objectif. Le gromek en mega armure est interessant avec des meganobz qu il peut relever. Modifié le 27 octobre par Dromar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés