Cyrus83 Posté(e) le 26 octobre Partager Posté(e) le 26 octobre Bonsoir tout le monde. Nous sommes actuellement 3 joueurs à nous affronter à the old world et à 40k v4. Nous rédigeons nos campagnes et nous jouons chez nous pour plus de convivialité et de praticité. Nous disposons de tout le matériel necessaire et sommes de gentils futurs vieux (35/38/40 ans). Bieres, café, viennoiseries sont au rendez vous. On joue fun, pas de champion de quartier, no prise de tête no compétitif. Le but c'est de faire avancer la campagne. Pas de raser son poto même si ca peut arriver quand la déesse des dés est au rendez vous. Si certains joueurs toulonnais sont interessés, merci de vous manifester. Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annibal Posté(e) mercredi à 21:08 Partager Posté(e) mercredi à 21:08 Bonjour, Je coche déjà plusieurs cases : - toulonnais ; - replié sur 40k v4, l'âge d'or et une nécessité, car quand on met 20 ans à monter une armée, on ne peut pas suivre une mise à jour des règles tout les 3 ans ; - bien plus intéressé par du narratif que du compétitif ; - pile dans la tranche d'âge. Malheureusement, il me manque pour l'instant celle de la disponibilité (travail + enfants + travaux à la maison...). Mais dès que j'ai une ouverture, je sais déjà où frapper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés