Hammurabi Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre Je vais me lancer dans mes premiers décors, je pars sur du facile pour commencer : des pierres runiques Pour cela j'ai une planche de Forex à découper, plusieurs pierres runiques/monolithes (Je dois même avoir un 4e gris sombre quelque part), des vieux socles pour apporter du dénivelé par endroits, un chat curieux, et bon nombre de micros papillons, crapauds et autre oiseaux, pour ce qui est du flocage, je ne pense pas prendre celui que j'utilise pour mes socles : le Copious Earth n'est pas assez herbeux pour ce que je souhaite et le Meadows of purity à bien trop de caillasse ce qui rendrait compliqué la pose éventuelle de figurine. Voilà, je suis (presque) équipé mais je ne sais pas comment je vais m'y prendre. Cela va être au feeling. Et sinon, chat échaudé craint l'eau froide, je ne fais pas mettre de flaque, l'eau artificielle devenue blanche sur ma précédente figurine m'a bien calme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 28 octobre Partager Posté(e) le 28 octobre Bon courage. Pour le flocage, tu ne pas pas sur une base de sable? C'est le plus simple (et le moins cher). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammurabi Posté(e) le 28 octobre Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre Comme je veux faire une ambiance Highlands, l'herbe est privilégiée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés