Hybra Posté(e) lundi à 11:49 Partager Posté(e) lundi à 11:49 Salut à toutes et tous, Est-ce moi qui ne cherche pas au bon endroit ou est-ce que GW a retiré tous les arcanes journaux du libre téléchargement ? Je les ai tous, mais il me manque le Guerriers du chaos. Bien à vous, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) lundi à 11:54 Partager Posté(e) lundi à 11:54 Je déplace le sujet en section Général. La section Création et Développement est faite, comme son nom l’indique, aux créations de règles. Je les trouve toujours, en français, sur Warhammer Community. Celui sur les Guerriers du Chaos n’a jamais été mis en ligne. Celui des Nains l’avait été, mais a disparu depuis la refonte de leur site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) lundi à 12:51 Partager Posté(e) lundi à 12:51 Pour info, la.communauté s'est emparée de la question... La relecture de l'intégralité du JA nains est en cours... Barbarus : en la commu. traduit tout, pas "que" les règles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés