thyrio Posté(e) le 28 octobre Partager Posté(e) le 28 octobre (modifié) Bonjour, je recherche certaines pièces pour mes armées ou celles des amis. Je donne la priorité aux échanges. La remise en main propre peut se faire sur l'agglomération bordelaise J'accepte paypal pour les paiements et les prix proposés sont fdp out. Je propose aussi bien une livraison en mondial relay que colissimo en fonction des préférences. Mes recherches: w40k: - 10 infiltrators admech, peu importe l'état. - 6 boit'kitus, peu importe l'état. - démons majeurs: Gardien des Secrets et/ou Shalaxii bien peints - gros boucliers ronds d'ogroïdes du chaos AoS - Grand Immonde de nurgle (dernière version de la figurine) peu importe l'état - nécrons skorpek ( numéro 4 de la collection hachette) - Abaddon le Fléau bien peint pour AoS (sur grappe ou non peint): - STORMCAST ETERNALS : Lord Celestant sur Stardrake, StormGuard, Ionus Cryptborn - SLAVE TO DARKNESS: Varanguards, Abraxcia, Archaon the everchoosen, Elus du Chaos - LUMINETH REALM LORDS : N'importe quel lot de figurines non-peintes à l'échange ou la VENTE: Voilà ce que je propose à la vente mais surtout en priorité à l'échange de préférence : Chaos: grappe de démon majeur de khorne 20E grappes du nouveaux prince démon avec les ailes et quelques bitz Mon sujet d'échange w40k Modifié le 11 novembre par thyrio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 4 novembre Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 11 novembre Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre UP et mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) mardi à 07:09 Auteur Partager Posté(e) mardi à 07:09 UP et mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés