Aller au contenu

[ToW-HElfes]Azur de Grand frere

grand_frere

Messages recommandés

Salut à tous, après de longues années sans rien poster sur aucun forum je me suis décidé  de partager de nouveau mes réalisations. 

Dernièrement je travaille sur un heaume d argent. Une figurine de Swan Knight de chez lastsword Miniatures. Si vous aller voir sur leur site vous verrez qu'ils ont des plumes au dos un peu comme les cavaliers ailés de Kislev. J ai décidé de ne pas les mettre.

Bouclier et socles sont à faire encore.

Swan knight lastsword mini

Swan Knight lastsword miniatures

Bienvenu. Merci de partager, c'est un beau travail personnel et sur fig peu connue (je suppose).

Je trouve l'effet sur le bleu et les écailles remarquable. Sur le rouge ça me laisse plus une impression mitigée (vu le niveau de peinture du reste).

Tu joues sur le vernis pour obtenir des zones luisantes?

Merci

La lumière me mange des fondus sur le rouge. Sûrement trop de lumière lors de la prise. 

Pour le brillant sur le bleu et l'or c est du vernis brillant mais je suis pas satisfait. Il me faut trouver de l eau artificielle ça marche mieux. 

J ai un rouge qui brille alors qu il ne devrait pas c est embêtant. 

Je me reequipe petit à petit suite à mon départ pour le Québec, je regrette vraiment de pas avoir eu assez de place pour prendre mon matériel de peinture. 

Wow, c'est un très joli proxy, très bien peint qui plus est. 

Les dégradés sont très chouettes, un poil scolaires et propres mais ça colle bien avec la faction. J'aime bien.

Le retour d’un vieux de la vieille, cela fait toujours plaisir !

J’aime bien le modèle de cavalier elfique, avec les plumesIl sera très bien aussi.

Concernant le matériel, on voit quand même qu’en arrière plan tu t’es déjà bien équipé 

Très belle sculpture et très belle mise en couleur! (par contre la robe du cheval est un chouia tristounette par rapport au cavalier, pas encore fini ?)

Sur quelle genre de socle comptes-tu partir ?

Et bon courage pour finir l'unité entière à ce niveau de peinture !

@Litrikmerci ça me va scolaire comme qualificatif^^

@tortusmencore ça fait plaisir de revoir tes réalisations toujours aussi belles

@Folkiennla sculpture de Lastsword j adore. J ai participé aux kickstarter 2 et 3 d où sont tirées mes figurines mais ils sculptent plus vite que j ai de temps pour peindre et mes figurines font partie de leur "vieille gamme". La robe du cheval est plus contrastée en vrai, j ai pas bien géré l éclairage et ça m a mangé  des dégradés et nuances.

Pour les socles, je dois refaire des matrices de socles format old world, en gros je crée  des moules à partir de socles trouvés il y a 10 ans chez mon revendeur de l époque. Mastic silicone Di composants, et soit je coule polyurethane soit je fais une fine couche de miliput

socle phase 1

socle phase 2

socle phase 3

Modifié par grand_frere

• 2 semaines après...

@ChogorisMerci, les tiens sont tellement beau aussi! J ai abandonné le blanc en debut v8, pour le rouge. J ai bien une ébauche fluffique pour mon armée et ses couleurs mais n ai absolument aucun talent littéraire. 

@fulu: merci beaucoup, j ai perdu en propreté mais on fait au mieux avec le temps dont on dispose. 

Le temps hobby des ces dernières semaines a été utilisé pour monter 10 archers lastsword première génération, 10 gardes dragons de la même marque jouable en lions blans mais caledoriens, ainsi que 20 queens gardes avec lance bouclier etarc toujours chez lastsword. 

J ai trouvé un peu de temps pour finaliser 2 maîtres des épées. La première apparition de l unité date de la guerre au garage 6 où  ils n étaient que 5 il y a une bonne dizaine d année...

J ai un objectif à 14 de finis avant la fin de l année. Je ne les resoclerai pas mais leur ferai des adaptateur pour ToW. Voici numéro 11 et 12 

2024-11-17_02-28-25

Le socle du cavalier est presque finis sera sur le prochain post

Modifié par grand_frere

Très beaux maîtres des épées, félicitations !

Je viens de tilter : C’est ton ost qui affrontait les elfes noirs dans ce magnifique (mais dernier) rapport de bataille avec une table de jeu des plus folles : Le navire, la tour… 🤩