grand_frere Posté(e) le 28 octobre Partager Posté(e) le 28 octobre Salut à tous, après de longues années sans rien poster sur aucun forum je me suis décidé de partager de nouveau mes réalisations. Dernièrement je travaille sur un heaume d argent. Une figurine de Swan Knight de chez lastsword Miniatures. Si vous aller voir sur leur site vous verrez qu'ils ont des plumes au dos un peu comme les cavaliers ailés de Kislev. J ai décidé de ne pas les mettre. Bouclier et socles sont à faire encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 28 octobre Partager Posté(e) le 28 octobre Bienvenu. Merci de partager, c'est un beau travail personnel et sur fig peu connue (je suppose). Je trouve l'effet sur le bleu et les écailles remarquable. Sur le rouge ça me laisse plus une impression mitigée (vu le niveau de peinture du reste). Tu joues sur le vernis pour obtenir des zones luisantes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_frere Posté(e) le 28 octobre Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre Merci La lumière me mange des fondus sur le rouge. Sûrement trop de lumière lors de la prise. Pour le brillant sur le bleu et l'or c est du vernis brillant mais je suis pas satisfait. Il me faut trouver de l eau artificielle ça marche mieux. J ai un rouge qui brille alors qu il ne devrait pas c est embêtant. Je me reequipe petit à petit suite à mon départ pour le Québec, je regrette vraiment de pas avoir eu assez de place pour prendre mon matériel de peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 28 octobre Partager Posté(e) le 28 octobre Wow, c'est un très joli proxy, très bien peint qui plus est. Les dégradés sont très chouettes, un poil scolaires et propres mais ça colle bien avec la faction. J'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) le 29 octobre Partager Posté(e) le 29 octobre Le retour d’un vieux de la vieille, cela fait toujours plaisir ! J’aime bien le modèle de cavalier elfique, avec les plumesIl sera très bien aussi. Concernant le matériel, on voit quand même qu’en arrière plan tu t’es déjà bien équipé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folkienn Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre Très belle sculpture et très belle mise en couleur! (par contre la robe du cheval est un chouia tristounette par rapport au cavalier, pas encore fini ?) Sur quelle genre de socle comptes-tu partir ? Et bon courage pour finir l'unité entière à ce niveau de peinture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_frere Posté(e) le 3 novembre Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre (modifié) @Litrikmerci ça me va scolaire comme qualificatif^^ @tortusmencore ça fait plaisir de revoir tes réalisations toujours aussi belles @Folkiennla sculpture de Lastsword j adore. J ai participé aux kickstarter 2 et 3 d où sont tirées mes figurines mais ils sculptent plus vite que j ai de temps pour peindre et mes figurines font partie de leur "vieille gamme". La robe du cheval est plus contrastée en vrai, j ai pas bien géré l éclairage et ça m a mangé des dégradés et nuances. Pour les socles, je dois refaire des matrices de socles format old world, en gros je crée des moules à partir de socles trouvés il y a 10 ans chez mon revendeur de l époque. Mastic silicone Di composants, et soit je coule polyurethane soit je fais une fine couche de miliput Modifié le 3 novembre par grand_frere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju Posté(e) le 3 novembre Partager Posté(e) le 3 novembre Salut grand frère, magnifique ton heaume d'argent, belle entrée en matière. Et super idée pour les socles. J'ai hâte de voir le résultat fini ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chogoris Posté(e) samedi à 17:48 Partager Posté(e) samedi à 17:48 Toujours un plaisir de voir tes elfes aux couleurs chatoyantes quelque part ! Hâte de la voir terminée sur ce si joli socle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) dimanche à 08:21 Partager Posté(e) dimanche à 08:21 très belle figurine et peinture super clean, continue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_frere Posté(e) dimanche à 19:45 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 19:45 (modifié) @ChogorisMerci, les tiens sont tellement beau aussi! J ai abandonné le blanc en debut v8, pour le rouge. J ai bien une ébauche fluffique pour mon armée et ses couleurs mais n ai absolument aucun talent littéraire. @fulu: merci beaucoup, j ai perdu en propreté mais on fait au mieux avec le temps dont on dispose. Le temps hobby des ces dernières semaines a été utilisé pour monter 10 archers lastsword première génération, 10 gardes dragons de la même marque jouable en lions blans mais caledoriens, ainsi que 20 queens gardes avec lance bouclier etarc toujours chez lastsword. J ai trouvé un peu de temps pour finaliser 2 maîtres des épées. La première apparition de l unité date de la guerre au garage 6 où ils n étaient que 5 il y a une bonne dizaine d année... J ai un objectif à 14 de finis avant la fin de l année. Je ne les resoclerai pas mais leur ferai des adaptateur pour ToW. Voici numéro 11 et 12 Le socle du cavalier est presque finis sera sur le prochain post Modifié dimanche à 19:49 par grand_frere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) dimanche à 21:56 Partager Posté(e) dimanche à 21:56 La guerre au garage... Quels souvenirs... ces rapports de bataille étaient fantastiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) dimanche à 23:31 Partager Posté(e) dimanche à 23:31 Ben vive les gemmes violettes, c'est beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammurabi Posté(e) hier à 05:15 Partager Posté(e) hier à 05:15 C'est juste magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Très beaux maîtres des épées, félicitations ! Je viens de tilter : C’est ton ost qui affrontait les elfes noirs dans ce magnifique (mais dernier) rapport de bataille avec une table de jeu des plus folles : Le navire, la tour… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chogoris Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Cet épisode de la guerre au garage comme j'ai pu baver dessus . C'est bon de te voir adjoindre des renforts à tes maitres des épées en tout cas c'est une chouette unité à ToW. Ca me fait penser que je dois trouver le temps de peindre les miens moi, j'utilise toujours les mêmes que j'ai peints quand j'avais 14 ans . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés