grand_frere Posté(e) le 29 décembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2024 (modifié) Merci, je vais profiter de la campagne pour Kislev pour les tester sans pression. Petite nouveauté de ce dimanche. Noble avec armure dragon et arme de base supplemenraire de chez lastsword Miniatures. Je pense peindre mes princes dragons de Gw en plastique sous le même schéma. noble armure dragon double arme by Benjamin Legendre, sur Flickr Modifié le 11 janvier par grand_frere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacahuète spatiale Posté(e) le 31 décembre 2024 Partager Posté(e) le 31 décembre 2024 (modifié) Ouf, c'est magnifique J'aime vraiment ton régiment de maîtres d'épée!!! Par curiosité, combien de temps ils t'ont pris à peindre? Aussi, comment as-tu réalisé les socles, j'adore l'effet? Modifié le 31 décembre 2024 par cacahuète spatiale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacahuète spatiale Posté(e) le 31 décembre 2024 Partager Posté(e) le 31 décembre 2024 (modifié) On 11/18/2024 at 3:51 PM, tortus said: Très beaux maîtres des épées, félicitations ! Je viens de tilter : C’est ton ost qui affrontait les elfes noirs dans ce magnifique (mais dernier) rapport de bataille avec une table de jeu des plus folles : Le navire, la tour… Ah ouain!! Je me disais aussi que le style de peinture me rappelait quelque chose. J'ai re-regardé le dernier rapport de bataille de la GaG dernièrement en plus et franchement, les HE sont absoluments exquis. @grand_frere Ça a dû être toute une expérience de le réaliser, sur une aussi belle table en plus! Modifié le 12 janvier par cacahuète spatiale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_frere Posté(e) le 11 janvier Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier @cacahuète spatiale Merci beaucoup, en effet une sacré expérience Run est un pro de l'image est ça se ressent sur la Guerre au garage. Actuellement je continu une autre unité commencée pour ce même rapport, des lions blancs en plastique. Je n arrive toujours pas a reprendre de belles photos je ne sais pas pourquoi. Je vais me replonger dans les tuto warfo^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) le 11 janvier Partager Posté(e) le 11 janvier (modifié) Encore de belles productions, j’aime particulièrement ton travail sur l’or et les fourrures. L’utilisation de l’aréographe explique ces superbes dégradés comme sur les lames de haches. Il est possible de réaliser des figurines uniquement par cette technique, sans utiliser de pinceaux ?! Modifié le 11 janvier par tortus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_frere Posté(e) le 12 janvier Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier @tortusMerci mon bon. Personnellement je n aime pas le rendu aerographe seul qui me semble lisse et manquer de contraste. Ça vient peut être du fait que je fais que des figurines pour jouer avec et pas de bustes ou autres grosses pièces. De plus, les hautes elfes ont beaucoup de petits détails impossible à traiter avec cet outil. Même sur mes anciens breto qui se pretent mieux à l aerographe je reprenais pour souligner les arrêtes pour une meilleur lisibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_frere Posté(e) il y a 19 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 19 heures (modifié) Bonjour à tous, J'ai enfin fais le socle de mon heaume d'argent le voici donc De plus j ai finis mes 14 lions blancs commencés pour la Guerre au Garage J essai de nouvelles méthodes pour prendre les photos, j espère que ça ira. Le père noël m'a apporté un aérographe entrée de gamme pour m'y remettre gentiment. J ai donc décider de faire une pose dans finir ce que j ai commencer pour commencer une unité de 0. J ai jeté mon dévolu sur une unité de 17 gardes phénix v6 de GW que je trouve bien plus beau que les plastiques v8. De plus ils ont enfin des règles que j aime bien (l'inv a 4+ améliorable en 3+ je trouvais cela débile). Modifié il y a 19 heures par grand_frere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Tes figurines ressortent très lumineuses, effet combiné de la peinture à fort éclaircissements très clairs, du fond blanc, et de la prise de photo nouvelle peut être. J'aurai plaisir à les regarder dans le détail et sous différents angles, moi, perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_frere Posté(e) il y a 16 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 16 heures Il y a 1 heure, gekko a dit : Tes figurines ressortent très lumineuses, effet combiné de la peinture à fort éclaircissements très clairs, du fond blanc, et de la prise de photo nouvelle peut être. J'aurai plaisir à les regarder dans le détail et sous différents angles, moi, perso. Merci, je cherche une méthode de photographie permettant une lecture correcte de mes figurines. Donc première piste moins de lumière ou fond pas blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chogoris Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Qu'ils sont beaux tes lions blancs ! Histoire de chercher un défaut je dirais que tu aurais peut-être pu pousser un peu plus le contraste sur les grandes haches en renforçant un peu plus les parties sombres. Je pense que ça aurait "alourdi" les lames donnant une plus grande impression de poids et de puissance à ces bourrins là ! Mais c'est vraiment de l'ordre du détail ! Les socles sont aussi des moulages ? Pour tes questions sur les photos, loin d'être un expert (bien le contraire plutôt) j'ai tout de même tendance à penser que le fond blanc est un plus pour prendre nos figurines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Magnifique ! Ce heaume d’argent me plait : Sculpture, peinture, socle Hâte de voir ce que tu nous prépares pour cette unité de gardes phénix old school Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés