grand_frere Posté(e) le 29 décembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2024 Merci, je vais profiter de la campagne pour Kislev pour les tester sans pression. Petite nouveauté de ce dimanche. Noble avec armure dragon et arme de base supplemenraire de chez lastsword Miniatures. Je pense peindre mes princes dragons de Gw en plastique sous le même schéma.p https://flic.kr/p/2qCuWQd Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacahuète spatiale Posté(e) le 31 décembre 2024 Partager Posté(e) le 31 décembre 2024 (modifié) Ouf, c'est magnifique J'aime vraiment ton régiment de maîtres d'épée!!! Par curiosité, combien de temps ils t'ont pris à peindre? Aussi, comment as-tu réalisé les socles, j'adore l'effet? Modifié le 31 décembre 2024 par cacahuète spatiale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacahuète spatiale Posté(e) le 31 décembre 2024 Partager Posté(e) le 31 décembre 2024 On 11/18/2024 at 3:51 PM, tortus said: Très beaux maîtres des épées, félicitations ! Je viens de tilter : C’est ton ost qui affrontait les elfes noirs dans ce magnifique (mais dernier) rapport de bataille avec une table de jeu des plus folles : Le navire, la tour… Ah ouain!! Je me disais aussi que le style de peinture me rappelait quelque chose. J'ai re-regardé le dernier rapport de bataille de la GaG dernièrement en plus et franchement, les HE sont absoluments exquis. @grand_frere Ça a dû être toute une expérience de le réalisé, sur une aussi belle table en plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés