la queue en airain Posté(e) le 29 octobre Partager Posté(e) le 29 octobre Tieng, je me tripote un peu le flouffe depuis quelques temps avec des petites histoires qui font se croiser mes différents personnages de mon flouffe maison. Tant qu'à reposter un peu par ici, je pose une connerie. Citation L’extrémité du komnata strategium était perpétuellement dans de sombres ténèbres. La lueur des écrans et voyants affichés sur les murs et la strategicheskiy stol parvenait à peine à percer l’ambiance ténébreuse. Alangui sur son trône au milieu des ombres, Nochpravo se curait les ongles avec une longue lame à l’aspect malveillant, jetant à peine un coup d'œil mauvais à la serve prostrée à ses pieds. L’eldar corrompue je tait au sol ses pierres runiques en fredonnant doucement, sa tête masquée se balançant d’avant en arrière selon un rythme syncopé inaudible. Soudainement, des notes plaintives, métalliques se font entendre dans l’atmosphère lourde de la grande chambre. Sortant de nulle part, ces sons se mêlent et s’assemblent pour former une mélodie envoutante. Le Night Lord se redresse sur son fauteuil, intéressé alors que jaillit de sous la capuche une litanie. “Une hérésie… d’un autre temps.” “Ouais, je sais, j’y étais !” grogne le Seigneur des sOmbres. La voix de l’eldar persiste ignorant l’interruption alors que la complainte prend un nouveau ton. “Quelques rhinos… me laissent dans l’vent, Une insomnie qui tourne au cauchemar J'n'ai qu'une envie, répandre le saaang ! D'toutes façons j’aimais pas l’vieillard, Et ce jour-là j'avais les crocs saillants.” “Et tu veux en venir où, là ?” Grogne le capitaine. “Un genre primarque… vient m'accoster Joue le mystère pour m'épater Pendant la guerre, il veut bavarder Ses p'tits ennuis me donnent la nausée D'toutes façons moi c'que j'veux c'est tueeeer Et ce jour-là j'avais les crocs pour taillader !” Nochpravo se prend la tête dans les mains. Entre la mélodie entrainante et la prophétie inintelligible une de ses fameuses migraines montait violemment. “Le siège d’Terra, arrive enfin Jaune canari et gorgé de Poings…” Sursautant, le night Lord pose ses yeux injectés de sang sur la sibylle. “Ces chiens d’Imperial Fists ! Encore ?” D’un geste il fait signe à ses gardes de retirer l’eldar de sa présence. Il vaut mieux une divination tronquée que de perdre sa serve dans un accès de rage causé par son absconsitude. Portée par des bras puissants en armure bleu nuit, elle continue pourtant à chantonner en sortant de la grande salle. “Mais moi j'm'en fous j'rejoins mon décor Ils courent partout toujours et encore D'toutes façons je voulais pas prédire Et ce soir j'avais le blues de devoir médire…” le squat vous devriez l'avoir en tête pour la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la queue en airain Posté(e) le 29 octobre Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre Tieng, au cas où, vu qu'il y a des djeunz par ici. Pis que malgré le fait que ça soit une de ces éphémères mais entêtantes mélopées lancinantes des 80's qu'on bouffait quinze fois par jour pendant des semaines et qui te reviennent comme des jingles publicitaires et ne te lâchent plus, il semble que des bégueules affirment ne plus s'en souvenir au prétexte que c'est pas leur "culture musicale". Du coup, je rajoute le squat oui, je sais, le saxo n'est pas un cuivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberon Posté(e) le 1 novembre Partager Posté(e) le 1 novembre Blues trottoir et W40K ouskiakelaguerre : si on m'avait dit qu'un jour quelqu'un oserait la connexion ^^° Ceci dit, merci : en ce moment, j'aime bien piocher dans les vieux tubes des années 80 et celui-là m'était sorti de l'esprit, alors qu'il est pas mal du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés