Amerkan Posté(e) le 29 octobre Partager Posté(e) le 29 octobre (modifié) Bonjour à tous ! Je recherche à l'achat en €€ (pas d'échange), dans des tarifs raisonnables, des tables de jeu modulaires warhammer fantaisy comme Citadel Realms of Battle ou encore Ziterdes. Je ne cherche pas de playmate ou de décors, seulement les tables modulaires, qu'elles soient peintes ou non. Exemple de ce qui est recherché: https://image.over-blog.com/aNITpU9xlRV0Idc_hnnFXKhwz7w=/filters:no_upscale()/image%2F0991018%2F20210405%2Fob_c7279a_5965-f73844c71ef76a5-1.jpg J'habite dans le 95, je préfère une remise en main propre mais je suis prêt à payer la livraison dépendant du prix. Bonne journée à vous. Edit: Localisation Edit 2: J'ai trouvé mon bonheur. Merci à vous tous. Je vous souhaites une bonne journée. Modifié le 5 novembre par Einherjar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre Bonjour, Peux-tu mettre dans ton annonce qu'elle est ta localisation car ce genre de lot ne s'expédie pas facilement! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerkan Posté(e) le 31 octobre Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre Bonjour @glooping. C'est édité sur le message original. Merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés