Nécrontyr224 Posté(e) le 30 octobre Partager Posté(e) le 30 octobre (modifié) Bonjour à tous, Avec un groupe d'amis, on voulait continuer notre campagne Pour la Gloire V3 avec la V4 qui est arrivée cet été. Malheureusement, le manque de conséquences à la mort des figurines pendant les parties nous a un peu plombé la motivation. C'est pourquoi je suis en train d'essayer d'adapter la règle de pertes de figurines de la V3. La majeur partie de la règle peut être utilisée sans modifications, mais les coûts en points de Gloire doivent êtres adaptés. Voilà ou j'en suis pour le moment : Révélation En haut, il s'agît des valeurs V3, en bas des V4, avec la partie adaptée en jaune Je suis aussi en train d'essayer de développer un système pour remplacer les bonus que les Territoires de la V3 pouvait donner à la récupération de figurines, que j'ai appelé "Médecin de Guerre", voilà le travail fait jusqu'à présent : Révélation J'aimerais votre avis sur ces tableaux. Savoir si les chiffres ont l'air bon, les effets des Médecin trop ou pas assez puissants, etc... N'hésitez pas à donner des suggestions aussi. Merci d'avance. Modifié le 30 octobre par Nécrontyr224 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés