Aller au contenu

[Necrons] Besoin de conseils armée 1000 point débutant

Sukra

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis débutant dans l'univers Warhammer 40K, et je cherche à me faire une armée de Necrons dans un premier temps pour la collection et la peinture, et dans un second temps pour jouer avec un ami juste en casual.

Je recherche quelques conseils pour me faire une armée de 1000 points ayant une certaine cohérence ! 

Je vous remercie par avance !

Bonjour ! 

Le meilleur conseil que je puisse voir à ce stade, ce serait que tu regardes les figurines qui te plaisent/l'aspect de la Faction qui t'attire histoire qu'on puisse t'orienter un peu mieux. 

Il y a bien des façons de jouer Nécrons, si tu nous disais quel facette te plaît le plus, ça donnerait des indices !

Bonne journée :) 

En tant que débutant,
Je te conseillerai de prendre des unités classiques qui pourraient allez dans des détachement différents, même si pour commencer à jouer un détachement avec le codex, je te conseil le "Dynastie éveillé" qui est polyvalent et parmet d'inclure beaucoup de variété d'unités. Concernant les unités :

1 Tétrarque
1 Technomancien et/ou 1 Plasmancien

10 Guerriers (il y a 3 nuées de scarabées dans la kit)
1 Arche du jugement dernier
5 à 10 Immortels
3 Canoptek spectres

3 Destroyer Skorpekh
1 à 2 Destroyer Lourd Lokhusrt
5 Dépeceurs

Avec cela tu as un base sympa pour faire, du tir, du cac etc... Et sont des bonnes unités

Le 01/11/2024 à 16:03, N3MESIS93 a dit :

En tant que débutant,
Je te conseillerai de prendre des unités classiques qui pourraient allez dans des détachement différents, même si pour commencer à jouer un détachement avec le codex, je te conseil le "Dynastie éveillé" qui est polyvalent et parmet d'inclure beaucoup de variété d'unités. Concernant les unités :

1 Tétrarque
1 Technomancien et/ou 1 Plasmancien

10 Guerriers (il y a 3 nuées de scarabées dans la kit)
1 Arche du jugement dernier
5 à 10 Immortels
3 Canoptek spectres

3 Destroyer Skorpekh
1 à 2 Destroyer Lourd Lokhusrt
5 Dépeceurs

Avec cela tu as un base sympa pour faire, du tir, du cac etc... Et sont des bonnes unités

les décepeurs ça ne me paraît pas une super idée pour un débutant : déja les figs sont très pénibles à monter (voire à peindre) et par 5 ça ne sert pas à grand chose. A la limite 3 tomb blades seraient plus utiles, et peuvent être fun à peindre (même si un poil chiantes à monter, surtout si tu magnetises les armes). 

Un  garde royal peut être utile pour accompagner des guerriers ou des immortels, la fig est plutôt jolie, et facile à trouver d'occase (4-5 euros sur Vinted ou LBC)

Modifié par Sama64
ajout précisions