Sukra Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre Bonjour, Je suis débutant dans l'univers Warhammer 40K, et je cherche à me faire une armée de Necrons dans un premier temps pour la collection et la peinture, et dans un second temps pour jouer avec un ami juste en casual. Je recherche quelques conseils pour me faire une armée de 1000 points ayant une certaine cohérence ! Je vous remercie par avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosp Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre Bonjour ! Le meilleur conseil que je puisse voir à ce stade, ce serait que tu regardes les figurines qui te plaisent/l'aspect de la Faction qui t'attire histoire qu'on puisse t'orienter un peu mieux. Il y a bien des façons de jouer Nécrons, si tu nous disais quel facette te plaît le plus, ça donnerait des indices ! Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sukra Posté(e) le 31 octobre Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre Ok je vais regarder ça ! Si vous savez me dire où je peux me renseigner, je suis preneur ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosp Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre Tu as le site de Games Workshop ici. Sinon, regarder les artworks et autres rapports de bataille photos ou vidéos pour se faire une idée de la représentation sur table. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3MESIS93 Posté(e) le 1 novembre Partager Posté(e) le 1 novembre En tant que débutant, Je te conseillerai de prendre des unités classiques qui pourraient allez dans des détachement différents, même si pour commencer à jouer un détachement avec le codex, je te conseil le "Dynastie éveillé" qui est polyvalent et parmet d'inclure beaucoup de variété d'unités. Concernant les unités : 1 Tétrarque 1 Technomancien et/ou 1 Plasmancien 10 Guerriers (il y a 3 nuées de scarabées dans la kit) 1 Arche du jugement dernier 5 à 10 Immortels 3 Canoptek spectres 3 Destroyer Skorpekh 1 à 2 Destroyer Lourd Lokhusrt 5 Dépeceurs Avec cela tu as un base sympa pour faire, du tir, du cac etc... Et sont des bonnes unités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sama64 Posté(e) le 4 novembre Partager Posté(e) le 4 novembre (modifié) Le 01/11/2024 à 16:03, N3MESIS93 a dit : En tant que débutant, Je te conseillerai de prendre des unités classiques qui pourraient allez dans des détachement différents, même si pour commencer à jouer un détachement avec le codex, je te conseil le "Dynastie éveillé" qui est polyvalent et parmet d'inclure beaucoup de variété d'unités. Concernant les unités : 1 Tétrarque 1 Technomancien et/ou 1 Plasmancien 10 Guerriers (il y a 3 nuées de scarabées dans la kit) 1 Arche du jugement dernier 5 à 10 Immortels 3 Canoptek spectres 3 Destroyer Skorpekh 1 à 2 Destroyer Lourd Lokhusrt 5 Dépeceurs Avec cela tu as un base sympa pour faire, du tir, du cac etc... Et sont des bonnes unités les décepeurs ça ne me paraît pas une super idée pour un débutant : déja les figs sont très pénibles à monter (voire à peindre) et par 5 ça ne sert pas à grand chose. A la limite 3 tomb blades seraient plus utiles, et peuvent être fun à peindre (même si un poil chiantes à monter, surtout si tu magnetises les armes). Un garde royal peut être utile pour accompagner des guerriers ou des immortels, la fig est plutôt jolie, et facile à trouver d'occase (4-5 euros sur Vinted ou LBC) Modifié le 4 novembre par Sama64 ajout précisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés