Cinay Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre (modifié) Bonjour à tous, Après avoir acheté le matériel pour la campagne narrative les cendres de la foi, j’ai fini par trouver une boîte complète… je revends donc le matériel pour la campagne (2 livres, cartes, autocollants, plaquettes cartonnées). 40 euros fdpin par mondial Relay merci ! (J’ajoute rapidement les photos) Modifié le 12 novembre par Cinay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cinay Posté(e) le 12 novembre Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre Up pour modification de l’annonce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cinay Posté(e) il y a 4 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Petit up! Modifié il y a 4 heures par Cinay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés