Aller au contenu

Identification et infos

sten

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J ai reçu en cadeau il y a quelques temps déjà un lot de figurine.

Mon fils n étant pas trop intéressé j hésite a revendre car je connais le lore mais rien sur le jeu lui meme et j aimerai connaitre un prix de vente 

Je dois avoir vers les 150 figurines.

Je vous poste quelques photos global mais je peut en faire d autres si besoin.

Merci pour votre avis ou identification.

1730402085-img-20241031-183735.png
1730402338-img-20241031-183714.png
1730402395-img-20241031-185314.png

1730402597-img-20241031-183726.png

Modifié par sten

Bonsoir !

Ce sont les images des caméras de surveillance ? 🤭

On ne voit pas grand chose…

Les premières photos montrent des Orks, je reconnais aussi des Space Marines et des Space Marines du Chaos… des Terminators enfin.

Je dirais que c’est la boîte de lancement de la V5. 

Les Space Marines sont des « minimarines » ou « First born » à opposer aux Primaris actuels. Ils peuvent être recherchés par certains mais globalement ce n’est plus le format de figurine actuel.

Les Orks sont toujours d’actualité autant que je sache même s’ils ne sont pas non plus au même format que les actuels, la différence visuel n’est pas flagrante.

Les SMC sont dans le même cas. 

À confronter à d’autres avis !

Bonne soirée :) 

Merci pour ton retour 🫠

les photos sont faites avec mon portable desolè

effectivement j ai identifié et séparé des space marines, des chaos et des orcs.

1730403640-img-20241031-184404.png
1730403640-img-20241031-184409.png
1730403644-img-20241031-184413.png

Modifié par sten

Globalement ça n'a probablement pas une grande valeur sur le marché.
Tous les SM et chaotiques aléatoire, mais faible, difficile de trouver acheteur.

Les orks à moins de 1 E pièce et ristourne sur lot ça peut peut être partir.

Hello!

Sauf erreur de ma part, il y a2 erreurs de tri (ou de montage) chez les SM. Colonne tout à droite, la troisième fig derrière le porte étendard a un back pack de SMC. A priori, idem pour une fig toujours dans la même colonne vers le fond. La photo étant floue, je ne suis pas sûr

Je te conseille d'aller sur l'appli vinted. Tu compare au prix que tu trouve en mettant warhammer en recherchr et tu baisse un peu le prix genre 5% ( parce que ce que tu vois c'est ce qui n'arrive pas a partir tout de suite ) et ça devait partir. 

Bonne vente 

Faut baisser plus de 5%, les prix sont fumés par des scalpers sur vinted. par exemple le dernier Astorath est en vente à partir de 25€ (avec même ses propositions à 30/35), je l'ai eu à 15€ sur vinted en négociant (et c'est un bon prix pour un vendeur, vu le prix de la boite BA).

On parle de produits d'occasion...

Voici un peu de détail sur ce que tu as. Je rejoins mes VDD, ça n'a sûrement pas grande valeur marchande, les SM et SMC ont eu des mises à jour plus modernes depuis.

Il y a 2 fois la partie SM de la boite de démarrage de la V5, assaut sur black reach (par exemple le chef avec la cape et l'épée). Il y a une escouade d'anciens scouts, une escouade d'anciens terminators, probablement une ou deux boites de marines tactiques.

Côté chaos, il y a au moins une boite d'anciens berserkers de khorne, et une ancienne boite de légionnaires.

Je ne m'y connais pas assez en orks pour donner une réponse précise.

Pareil pour les Orks, le boss et deux fois les boyz monopause de Black Reach. 

Les Terminators semblent également être ceux de Black Reach.

Bonne base d'armée à l'époque, mais des figurines clipsables un peu inférieures aux boites multiposes. Je ne peux pas dire de prix, mais perso ca ne m'interesserait qu'à bas prix pour filer aux gosses afin qu'ils fassent leurs premières parties et s'exercent à la peinture.