juju Posté(e) le 2 novembre Partager Posté(e) le 2 novembre Il est beau, il est fluo, tout vert comme un haricot, c'est un vieux gobo du chaos ! Une petite vieillerie de 1984, je crois. Il me sert de lampe de chevet ^-^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 2 novembre Partager Posté(e) le 2 novembre Salut Juju, je découvre cette figurine improbable. Le parti-pris du fluo ne dessert pas ce curieux individu. J'apprécie le bouclier qui me rattache à tes productions précédentes. C'est un très chouette boulot. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandera Posté(e) le 2 novembre Partager Posté(e) le 2 novembre Excellent, on le dirait tout droit sorti d'une publication telle que Heroes for Wargames Je n'avais pas souvenir de la série de gobs du chaos (si ce n'est pas une pièce isolée), celui-ci a une bonne dégaine de troll quand même... Le schéma de couleurs (bouclier inclus) est surprenant mais du meilleur goût! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju Posté(e) le 2 novembre Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre Merci @Rincevent @pandera Heroes for wargames ! Ah j'adore ce bouquin c'est ma réf ! Ce gobelin fait partie de la série C27 Chaos Gobelins, c'est pas le plus fou mais c'est le seul que j'ai malheureusement, et je remercie chaleureusement celui qui me l'a gentiment offert et se reconnaîtra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) le 3 novembre Partager Posté(e) le 3 novembre Cette créature est… déroutante… Je ne sais pas s’il s’agit de poils longs ou d’une tenue de camouflage, si le point rouge au visage est son nez ou un œil unique, même le motif du bouclier est dérangeant. Bref le chaos dans toute sa splendeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) le 3 novembre Partager Posté(e) le 3 novembre Que dire de plus, si ce n'est que j'ai eu le plaisir de voir la fig en vrai de vrai durant la mise en couleur (en plus!). Elle est encore plus belle en vrai et le mérite est encore plus grand étant donné qu'elle est assez petite. Alexandre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju Posté(e) le 3 novembre Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre Oui @tortus il est vraiment étrange ce mutant, et pas très bien sculpté en fait mais si rigolo avec son look de yeti cyclope ^-^ Et merci @Petit Jean / Alex , ton compliment me met larme aux trois yeux...oui, c'est un effet secondaire de la vieille peinture radioactive que j'ai utilisé pour le peindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés