BlooDrunk Posté(e) le 5 novembre Partager Posté(e) le 5 novembre (modifié) Bonjour, Je revends ces lots indivisibles (armées neuves & décor OOP Jardin de Morr), certaines figs sont OOP /rares : ! Prix fermes car je vends à environ -40% du neuf et fdpin (j'offre les fdp, à ma charge, avec assurance) 1/ Lot armée CHAOS n°1 "full GW" (neuf environ 550€) : mon prix 350€ fdp-out (mais fdp offerts, donc environ 20€ de fdp cadeau) Révélation Détail du lot : Boîte Slave To Darkness (34figs) : - Seigneur/Sorcier sur Manticore - Gorebeast chariot - char du chaos - 5 chevaliers du chaos - 10 cavaliers maraudeurs - 16 guerriers du chaos + autres boites : - Belakor résine - Archaon résine (monté) - 5 Élus du chaos résine - 5 état major Élus du chaos résine - seigneur du chaos (avec lance) - 5 chevaliers du chaos - 15 cavaliers maraudeurs (3 boites de 5) - SlaughterPriest avec lame et marteau - 5 Wrathmongers / Skullreapers - 20 Bloodreavers - 6 Skullcrushers (2 boites de 3) 2/ Lot armée CHAOS n°2 "Avatar of War +GW" (neuf +de500€) : mon prix 350€ fdp-out (mais fdp offerts, donc environ 20€ de fdp cadeau) Révélation Détail du lot (les figs Avatar of War sont en résine dégrappées d’origine, très modulables, avec socles de 25x25mm : - 32 guerriers chaos AOW (OOP rare) - 48 maraudeurs AOW (OOP rare) - personnage maraudeur résine AOW (exclusif) (OOP rare) - 8 personnages AOW guerriers chaos et maraudeurs en métal (OOP rare) - cerbère AOW métal (OOP rare) - 5 chevaliers du chaos GW - 20 cavaliers maraudeurs GW (4 boites de 5) 2/ décors WHB Jardin de Morr neuf, 1 boite OOP : mon prix 90€ fdp-out (mais fdp offerts, donc environ 10€ de fdp cadeau) Révélation ! Payements par Paypal ("entre proches" / sans frais) ou chèque. • J'expédierais généralement sous 3 jours, dans un paquet bien renforcé, emballage béton garanti, uniquement avec Mondial Relay avec assurance, à mes frais (sinon possible Colissimo mais vous payez en plus la différence). • De nombreuses ventes à mon actif ici et ailleurs, sans aucun problème. • Remise en main propre possible en Moselle. Me contacter par MP et message ici si besoin. BlooD' * Ventes déjà effectuées en section AOS : - Lot armée Hantenuit - Lot armée Orruks Ironjawz - Lot armée Hédonites de Slaanesh - Warcry Chasseurs - Maléfices - BF Kharadrons - BF Stormcasts - partie Ossiarch de la boite Festin d'Os - tout le reste de l'armée Ossiarch - DOMINION starter - BLIGHTWAR - WARHAMMER QUEST : Silver Tower - WARHAMMER QUEST : Shadows over Hammerhal ** Mes autres ventres en section 40k: Modifié dimanche à 17:59 par BlooDrunk fdp out et MàJ lots vendus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) dimanche à 18:04 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 18:04 MàJ: Hantenuit vendus ajout de 2 armées du Chaos, idéales pour The Old World (ou AOS) une full GW et l'autre contient beaucoup de Avatar of War : OOP/rare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés