calinzombie Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Bonjour la règle des élus pour tirer et déclarer une charge après avoir battu en retraite se transmet elle bien à tout personnage qui la mène notamment abaddon ET un maitre des exécutions ? Si ce maitre des exécutions avec cette unité a l'optimisation des pillard rénégats "marque du limier" qui donne éclaireur ou "fouet du tyran" qui permet de relancer son jet d'avance, abaddon en bénéficierais donc devenir éclaireur ou avancer et charger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures il y a 26 minutes, calinzombie a dit : la règle des élus pour tirer et déclarer une charge après avoir battu en retraite se transmet elle bien à tout personnage qui la mène notamment abaddon ET un maitre des exécutions ? La règle s'applique à l'unité. Donc si l'unité à des Leaders, ca s'applique aussi à eux. il y a 28 minutes, calinzombie a dit : Si ce maitre des exécutions avec cette unité a l'optimisation des pillard rénégats "marque du limier" qui donne éclaireur ou "fouet du tyran" qui permet de relancer son jet d'avance, abaddon en bénéficierais donc devenir éclaireur ou avancer et charger ? Les deux ciblent l'unité, voir réponse ci-dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) il y a 14 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 14 heures (modifié) il y a 21 minutes, Timil a dit : La règle s'applique à l'unité. Donc si l'unité à des Leaders, ca s'applique aussi à eux. Les deux ciblent l'unité, voir réponse ci-dessus Sympathique, donc possible de tenter une charge tour un avec tout ce pack. Merci de la réponse. Et niveau mouvement abaddon avance de 5 ( son mouvement) ou 6 (celui des élus) ? Modifié il y a 14 heures par calinzombie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Compliqué: Tu n'as pas advance et charge, et scout 6 ne va te permettre que de chopper vraiment facilement que les scouts et infiltrateurs. Mais pas impossible oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosp Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Bonjour ! il y a 49 minutes, calinzombie a dit : Et niveau mouvement abaddon avance de 5 ( son mouvement) ou 6 (celui des élus) ? Je ne sais pas si @Timil a vu l’edit donc je réponds : chaque figurine se déplace en fonction de sa caractéristique M, donc 5 pour Abba Bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Non pas vu. D'ailleurs c'est pour ca qu'un Primat Ailé tyty (mvt 12) dans des pietons M6 fait de belles surprises à l'adversaire niveau projection de charge (mvt avant charge). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) il y a 11 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 11 heures Il y a 2 heures, calinzombie a dit : Sympathique, donc possible de tenter une charge tour un avec tout ce pack. Merci de la réponse. C'est quand même combo à tester, au pire avec fabius bile (qui a aussi des règles de meneur) ou un lord dans un rhino qui devient éclaireur aussi (le land raider également je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, calinzombie a dit : le land raider également je crois Non, que le Rhino. Il n'y a que les Dedicated Transport qui peuvent gagner les mots clé de Scout de leur transport, pas les autres transports. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) il y a 11 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 8 minutes, Timil a dit : Non, que le Rhino. Il n'y a que les Dedicated Transport qui peuvent gagner les mots clé de Scout de leur transport, pas les autres transports. Raté, merci de la précision. il transporte et en soutien mais n'est pas transport assigné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhen Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a une heure, calinzombie a dit : C'est quand même combo à tester, au pire avec fabius bile (qui a aussi des règles de meneur) ou un lord dans un rhino qui devient éclaireur aussi (le land raider également je crois) Attention, si le leader n’a pas le mot-clef éclaireur il ne le gagne pas en rejoignant une unité qui l’a. Il fait donc perdre le mouvement associé à l’unité qu’il rejoint car il faut que toutes les figurines de l’unité (donc leader compris) aient le mot-clef (ne connaissant pas le chaos, je sais pas si c’est le cas, mais dans le doute je préfère préciser). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) il y a 9 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 50 minutes, Arkhen a dit : Attention, si le leader n’a pas le mot-clef éclaireur il ne le gagne pas en rejoignant une unité qui l’a. Il fait donc perdre le mouvement associé à l’unité qu’il rejoint car il faut que toutes les figurines de l’unité (donc leader compris) aient le mot-clef (ne connaissant pas le chaos, je sais pas si c’est le cas, mais dans le doute je préfère préciser). Ils le gagnent tout avec l'optimisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a une heure, calinzombie a dit : Ils le gagnent tout avec l'optimisation Ouaih, ils Et avec Fabius ca devient un souci: Le Rhino peut contenir 12 figurines, donc si tu veux Fabius (et son assistant obligatoire) + maitre des executions tu ne peux prendre que 5 Elus pour rentrer dans un Rhino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés