calinzombie Posté(e) le 6 novembre Partager Posté(e) le 6 novembre Bonjour Au sujet de cette charmante optimisation des pillards rénégats qui transforme l'unité en éclaireur, après les terminators, élus, possédés et légionnaires ...est ce intéressant de la mettre sur des rapaces (qui n'encaissent pas plus que des légionnaires mais ça peut surprendre) ? Des retours sur une des unités cités ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuleth Posté(e) le 6 novembre Partager Posté(e) le 6 novembre Sur un pack de cultistes maudits, à mon sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 7 novembre Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre Le 06/11/2024 à 15:48, skuleth a dit : Sur un pack de cultistes maudits, à mon sens Oui ils sont déjà éclaireurs, là je parle de transmettre à une unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuleth Posté(e) le 8 novembre Partager Posté(e) le 8 novembre Justement, eux le sont, mais pas la sombre communion. SI une communion les rejoins, ils perdent leur scout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wotringe Posté(e) le 9 novembre Partager Posté(e) le 9 novembre Je trouve l'amélioration un peu chère mais je trouve qu'elle fonctionne pas mal avec des chosens dans un rhino. La portée de cette unité est impressionnante (6+3+6+3d6, 24 pas sans se fatiguer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés