eulgrand Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre Bonjour, je m'intéresse un peu (beaucoup) au drukhari ces derniers temps et je sens que je vais pas attendre Noël.... En lisant les règles je me suis posé une question. Pour le déluge de cruauté, c'est noté jusqu'à la fin du tour. Quel tour? Celui du joueur drukhari ou le tour de bataille complet ? J'ai pas trouvé de réponse, et je suppose celui du joueur.... Merci pour l'éclaircissement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octopus Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre Un tour, c'est un tour de joueur à contrario au round qui est l'ensemble des tours de chaque joueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eulgrand Posté(e) le 7 novembre Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre Tout bêtement, je m'en doutais, mais au moins la ... Merci bcp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés