Aller au contenu

esthétique eldar GW et non GW.

Vhailor

Messages recommandés

Photo de mauvaise qualité faites sur le smartphone en cours de peinture.

Je dois admettre avoir plus de plaisir à peindre les eldars GW qui fonctionnent mieux avec les peintures contrastes.

yg5xxi.jpg

Mega classe ta banshee dis donc. L'armure rend diablement bien. Après, les archontes et prophètes pour moi font partie des figurines les plus cool de la gamme officiel donc je les aime bcp de base, mais sinon je trouve que cette Jain zar est plus intéressante que l'off. Et pourtant, c'une des rares refontes eldars que je trouve réussie. A l'exception de la crinière qui est juste un poil trop massive, le posing est vraiment bien sur ce seigneur phénix. En revanche, c'est intéressant parce que les banshees off, pas du tout. C'est même marrant parce que le sculpteur à pourtant tenté des posings dynamiques mais c'est complètement foiré, ça fait très fake. 

Beau boulot pour la peinture en tout cas ^^. Très grimdark

@Vhailor Merci ! Je te rejoins entièrement sur les deux points, tant je trouve les figurines d'archontes incroyables, tant j'ai été déçu par les banshee.

Globalement j'adore le design eldar et le style de Jess Goodwin (et donc de GW).

Pour donner un meilleurs exemple de ce que j'entendais par "plus de prise de risques, en restant dans la référence GW :

IMG_4602.jpg

Je prends cet exemple car je viens de découvrir que les shining spear sont sortis en 2022.... Je pensais que les kit dataient de 1994, comme les araignées spéctrales, tellement les figurines sont figées et peu détaillées.

Modifié par fulu

Les shining spear ont eu 2 iterations. 

Celles des années 2000

s-l1200.webp

Et celles actuelles. Datant de cette decennie. 

Et je trouve les dernieres bien meilleures et de loin. Les 2 sont raelativement figé mais quand t es sur une moto a tres tres vive allure tout envevitant les obstavles et les tirs tu dois surement eviter le moindre mouvement inutiles donc tu ne fait pas le cacou.

Aucune des 2 n'a ete a ma connaissance faite avec un crayonné de JG. Pas plus que les ecarlates. 

En tous cas j'ai pas vu. 

En plus la derniere version a des supports pour les lances. C'est vraiment une figurine bizarre par le concept meme. 

Perso j'aurais accrocher les lances sous les motojet comme partie integrante et depassant devant. Pas tenue a bout de bras. Qui plus est c'est une arme de tir en realité. Du tir a bout portant mais du tir quand même.