Aller au contenu

Le Warfo retrouve ses couleurs… et un peu plus

Nekhro

Messages recommandés

Bonjour à tous

Depuis une restructuration du forum il y a quelques années, le Warfo avait perdu ses couleurs. Nous avons donc décidé d’y remédier (enfin !) afin qu’il retrouve une identité propre un design plus agréable et chaleureux.

Cela commence par un nouveau logo basé sur un monogramme avec un style «runique» qui colle avec tous les univers de nos jeux. Nous avons également profité de ce changement pour mettre en avant le nom «Warfo», toujours dans l’optique d’une plus grande identification.

image.png

image.png

----

Nous vous proposons non pas un nouveau thème mais cinq – un pour chaque univers des jeux principaux – et que nous vous laissons le soin de découvrir.
- The Old World
- Age of Sigmar
- Warhammer 40k
- Terres du Milieu
- Blood Bowl

Le thème The Old World a été choisi comme thème par défaut car il reprend les couleurs historiques du Warfo (enfin pas loin). Le thème Warhammer 40k fait lui office de thème sombre, régulièrement demandé également.

Pour rappel, pour changer de thème, il faut vous rendre en bas de la page où vous y trouverez un bouton «Thème».

image.png

Si vous avez des remarques à faire – notamment techniques, soucis ou autres – vous pouvez les faire dans ce sujet.

Nous en profitons également pour vous rappeler qu’il est possible de faire un don pour le Warfo via Paypalhttps://paypal.me/Warfo

Toutes les infos dans ce sujet:

Nous espérons que ce rafraîchissement du Warfo vous plaira :)
L’équipe du Warfo

Modifié par Nekhro

il y a 1 minute, Ondskapt a dit :

Désolé d'être l'esprit chagrin, je préfère un affichage sobre et sans artifices : possible d'avoir le thème tout sobre en plus ? :)

+42, le fait d'avoir un forum aux design clairement "jeu" et sans possibilité de l'enlever interdit un peu le browsing pendant les pauses au taf.

Par contre c'est effectivement un gros boulot et j'aime bien le design 40k

Modifié par Timil

Super nouvelle ! ça me rappelle de vieux souvenir de découverte de Warhammer 

J'adore ce nouvel affichage ! 

Les thème AOS et 40k si on excepte la bannière font assez sobre pour ceux qui voudraient glandouiller au taf :)
(je juge pas c'est précisément ce que je suis en train de faire) 

Modifié par Zangdharr

Je ne vois pas l'option "terres du milieu" pour l'instant, je ne sais pas si c'est normal.

Et +1 pour avoir l'option 'sobre' en plus (comme avant, quoi).

Pas hyper fan des thèmes colorés (et des changements pour changer). 

De même, pas forcément grand fan du nouveau logo.

Je sais bien qu'on dit tous WarFo entre nous mais ça me paraît plus un truc pour l'oral que le nom officiel, ça fait moins 'sérieux', je trouve.

il y a une heure, Ondskapt a dit :

Désolé d'être l'esprit chagrin, je préfère un affichage sobre et sans artifices : possible d'avoir le thème tout sobre en plus ? :)

Le thème est à nouveau disponible sous le nom "SFW - Clair/bleu".

il y a 6 minutes, Ross a dit :

Je ne vois pas l'option "terres du milieu" pour l'instant, je ne sais pas si c'est normal.

Corrigé

Il y a 1 heure, Timil a dit :

+42, le fait d'avoir un forum aux design clairement "jeu" et sans possibilité de l'enlever interdit un peu le browsing pendant les pauses au taf.

Comme ça vous pourrez peindre au taff au lieu de glander sur le warfo 😜

Super surprise! Merci pour le thème! Ca me rappelle aussi le premier site GW et la couverture du BRB. 

Modifié par HFXleol

il y a 57 minutes, Kielran a dit :

Wouaaah. C'est beau. C'est douillet. C'est Noel.

Maintenant la difficultée ça va etre de choisir... ^^

Ne choisis pas, change de thème chaque semaine/mois, pas de jaloux ahah

il y a 26 minutes, HFXleol a dit :

Comme ça vous pourrez peindre au taff au lieu de glander sur le warfo 😜

Si seulement... 😅

Félicitation à toute l'équipe, la hasard fait que je viens de me reconnecter pour la 1ere fois depuis quelquessss mois, et redécouvrir cette madeleine de Proust graphique est un véritable plaisir !

Longue au warfo !

Put***.... ce retour à mes 15ans quoi .... 😅

Juste : un thème Blood Bowl.... J'espère que vous l'avez pas fait juste pour moi, mais franchement, vous avez assuré à donf!!!!

Merrrrci!

Barbarus : merci pour tout le taff que vous avez abattu! Et merci juste d'avoir pensé aux fans de crampons!!!! Merci!!!!!