Nekhro Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures (modifié) Bonjour à tous Depuis une restructuration du forum il y a quelques années, le Warfo avait perdu ses couleurs. Nous avons donc décidé d’y remédier (enfin !) afin qu’il retrouve une identité propre un design plus agréable et chaleureux. Cela commence par un nouveau logo basé sur un monogramme avec un style «runique» qui colle avec tous les univers de nos jeux. Nous avons également profité de ce changement pour mettre en avant le nom «Warfo», toujours dans l’optique d’une plus grande identification. ---- Nous vous proposons non pas un nouveau thème mais cinq – un pour chaque univers des jeux principaux – et que nous vous laissons le soin de découvrir. - The Old World - Age of Sigmar - Warhammer 40k - Terres du Milieu - Blood Bowl Le thème The Old World a été choisi comme thème par défaut car il reprend les couleurs historiques du Warfo (enfin pas loin). Le thème Warhammer 40k fait lui office de thème sombre, régulièrement demandé également. Pour rappel, pour changer de thème, il faut vous rendre en bas de la page où vous y trouverez un bouton «Thème». Si vous avez des remarques à faire – notamment techniques, soucis ou autres – vous pouvez les faire dans ce sujet. Nous en profitons également pour vous rappeler qu’il est possible de faire un don pour le Warfo via Paypal : https://paypal.me/Warfo Toutes les infos dans ce sujet: Nous espérons que ce rafraîchissement du Warfo vous plaira L’équipe du Warfo Modifié il y a 14 heures par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Ah super, c'est une bonne nouvelle ! Il y a un autre moyen que Paypal pour faire des dons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondskapt Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Désolé d'être l'esprit chagrin, je préfère un affichage sobre et sans artifices : possible d'avoir le thème tout sobre en plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures (modifié) il y a 1 minute, Ondskapt a dit : Désolé d'être l'esprit chagrin, je préfère un affichage sobre et sans artifices : possible d'avoir le thème tout sobre en plus ? +42, le fait d'avoir un forum aux design clairement "jeu" et sans possibilité de l'enlever interdit un peu le browsing pendant les pauses au taf. Par contre c'est effectivement un gros boulot et j'aime bien le design 40k Modifié il y a 14 heures par Timil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Super nouvelle ! ça me rappelle de vieux souvenir de découverte de Warhammer J'adore ce nouvel affichage ! Les thème AOS et 40k si on excepte la bannière font assez sobre pour ceux qui voudraient glandouiller au taf (je juge pas c'est précisément ce que je suis en train de faire) Modifié il y a 14 heures par Zangdharr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Super nouvelle et beau taf ! Je rejoins les avis du dessus, le thème sombre sans bannière permettait de scroller ni vu ni connu au taf. Bon, nous faisons clairement la fine bouche. A nous d'être plus discrets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Pareil... j'ai choisi le mode AOS qui est le plus neutre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Génial ! enfin le retour des couleurs classiques J'ai testé les autres modes mais mon préféré reste celui-ci, le classiques ("TOW"). Pourquoi pas utiliser le sombre millénaire en soirée, à voir à l'usage^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjorn29 Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures j'aime bien le basique et le 40k. mon coeur balance... aura t on un jour un theme 30k (Horus Heresy / Legion Impérialis) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Wouaaah. C'est beau. C'est douillet. C'est Noel. Maintenant la difficultée ça va etre de choisir... ^^ Un gros pouce pour le logo. Il est super. Merci Modifié il y a 13 heures par Kielran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ross Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Je ne vois pas l'option "terres du milieu" pour l'instant, je ne sais pas si c'est normal. Et +1 pour avoir l'option 'sobre' en plus (comme avant, quoi). Pas hyper fan des thèmes colorés (et des changements pour changer). De même, pas forcément grand fan du nouveau logo. Je sais bien qu'on dit tous WarFo entre nous mais ça me paraît plus un truc pour l'oral que le nom officiel, ça fait moins 'sérieux', je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Sword Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Je dois être vieux car moi aussi je suis très content de voir revenir ces couleurs regrettées ^^ Ce n'est pas que de la nostalgie, j'ai toujours trouvé le thème gris/bleu très froid, je préfère les couleurs chaudes. TLS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inity Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures il y a une heure, Ondskapt a dit : Désolé d'être l'esprit chagrin, je préfère un affichage sobre et sans artifices : possible d'avoir le thème tout sobre en plus ? Le thème est à nouveau disponible sous le nom "SFW - Clair/bleu". il y a 6 minutes, Ross a dit : Je ne vois pas l'option "terres du milieu" pour l'instant, je ne sais pas si c'est normal. Corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondskapt Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Il y a 1 heure, Timil a dit : +42, le fait d'avoir un forum aux design clairement "jeu" et sans possibilité de l'enlever interdit un peu le browsing pendant les pauses au taf. Comme ça vous pourrez peindre au taff au lieu de glander sur le warfo Super surprise! Merci pour le thème! Ca me rappelle aussi le premier site GW et la couverture du BRB. Modifié il y a 12 heures par HFXleol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liame Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Oh que de souvenirs, c'est vrai que le Warfo était coloré avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Il y a 1 heure, toubotouneuk a dit : Ah super, c'est une bonne nouvelle ! Il y a un autre moyen que Paypal pour faire des dons ? Non uniquement paypal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 57 minutes, Kielran a dit : Wouaaah. C'est beau. C'est douillet. C'est Noel. Maintenant la difficultée ça va etre de choisir... ^^ Ne choisis pas, change de thème chaque semaine/mois, pas de jaloux ahah il y a 26 minutes, HFXleol a dit : Comme ça vous pourrez peindre au taff au lieu de glander sur le warfo Si seulement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderjul Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Félicitation à toute l'équipe, la hasard fait que je viens de me reconnecter pour la 1ere fois depuis quelquessss mois, et redécouvrir cette madeleine de Proust graphique est un véritable plaisir ! Longue au warfo ! Put***.... ce retour à mes 15ans quoi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
personne Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Le retour du thème historique! Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Il y a 1 heure, thunderjul a dit : Put***.... ce retour à mes 15ans quoi .... La dernière fois que j'ai vu des couleurs sur le warfo j'étais encore modo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodymarins Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Très jolis thème. Super boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Merci pour le taf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Je suis tellement vieux que ma première impression a été "qu'est ce qui arrive au forum !!!" Bon, honnetement, je trouve l'idée super sympa et je suis d'ailleur passé sur le thème 40k par principe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Juste : un thème Blood Bowl.... J'espère que vous l'avez pas fait juste pour moi, mais franchement, vous avez assuré à donf!!!! Merrrrci! Barbarus : merci pour tout le taff que vous avez abattu! Et merci juste d'avoir pensé aux fans de crampons!!!! Merci!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés