Myrdin Posté(e) le 8 novembre Partager Posté(e) le 8 novembre Bravo pour ce super taf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drognar Posté(e) le 8 novembre Partager Posté(e) le 8 novembre Humble participant, je vous félicite pour le taf fait ! 40k validé pour moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 8 novembre Partager Posté(e) le 8 novembre Beau boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 8 novembre Partager Posté(e) le 8 novembre Superbe ! Ca rappelle des souvenirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 8 novembre Partager Posté(e) le 8 novembre Il y a 11 heures, Nekhro a dit : Depuis une restructuration du forum il y a quelques années, le Warfo avait perdu ses couleurs. Nous avons donc décidé d’y remédier (enfin !) afin qu’il retrouve une identité propre un design plus agréable et chaleureux. Soyons honnête, l'équipe de modération a participé, mais c'est @Nekhro qui a beaucoup bossé sur le côté graphique des thèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 8 novembre Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre (modifié) Il y a 9 heures, bjorn29 a dit : aura t on un jour un theme 30k (Horus Heresy / Legion Impérialis) ? Ce n’est pas prévu. On en a déjà pas mal. D’autant que 30k et 40k sont très proches car leur figure de prou reste le SM. D’ailleurs, il me semble que l’illustration du SM du thème 40k est issu de 30k (Legion Imperialis plus précisément). Il y a 3 heures, Barbarus a dit : Juste : un thème Blood Bowl.... J'espère que vous l'avez pas fait juste pour moi, mais franchement, vous avez assuré à donf!!!! Merrrrci! Non, on ne l’a pas fait spécifiquement pour toi, même si, quand on pense à la section Blood Bowl, on sait que tu en es un des plus actifs Il n’était pas prévu à la base – seuls les quatre autres l’étaient, un par grande section – mais après avoir presque fini les quatre autres, j’ai soumis l’idée d’en faire un pour Blood Bowl. C’est un jeu marquant et populaire de GW, et il pouvait donner un thème différent, coloré et plus bling-bling. @Ael Pas de soucis Modifié le 8 novembre par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 8 novembre Partager Posté(e) le 8 novembre il y a 43 minutes, Nekhro a dit : j’ai soumis l’idée d’en faire un pour Blood Bowl Beinh un TRES grand merci à toi! Mes crampons se sont jamais autant sentis à l'aise! Barbarus : BB 4 life! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwon Posté(e) le 9 novembre Partager Posté(e) le 9 novembre Merci pour cette initiative et le travail qu’elle a impliqué. (Les réactions me rappellent que les métiers ne sont vraiment pas tous comparables : il y a ceux où tu peux "scroller au bureau", et ceux où c’est simplement inenvisageable.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 9 novembre Partager Posté(e) le 9 novembre Merci pour le taf ! Le logo est super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 9 novembre Partager Posté(e) le 9 novembre Tiens en mode 40k ce smiley est mal detouré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamor Posté(e) le 10 novembre Partager Posté(e) le 10 novembre Il l'est aussi avec les autres modes de couleur n'ayant pas un fond blanc En fait, c'est le smiley qui est mal détouré tout court Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 10 novembre Partager Posté(e) le 10 novembre Super boulot, merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 10 novembre Partager Posté(e) le 10 novembre Gros kiff sur le theme terre du milieu. Visuellement le plus reposant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 10 novembre Partager Posté(e) le 10 novembre Merci pour ce travail. C’est vraiment appréciable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés