Marco Fzewolves Posté(e) le 8 novembre Partager Posté(e) le 8 novembre Bonjour à tous j'ai deux questions: - si j'inclue des Berzerks de Khorne dans mon armée SMC standard, ils changent leur mot-clé de faction en HERETIC ASTARTES mais qu'en est il de leur règle d'armée ? ils perdent la bénédiction de khorne pour la remplacer par sombres pactes ? ou n'ont ils plus de règle du tout ? - Pour le stratagème œil des dieux (détachement pactbound zealots), si mon personnage gagne 1 P.V cela augmente t il son total seulement ? ou se "soigne" t-il par la même occasion ? exemple : j'ai 4 P.V sur la fiche mais j'en ai perdu 1, je suis donc à 3 restants. Je passe à 5 sur ma fiche, mais est ce que je passe à 4 restants ? Merci d'avance pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 8 novembre Partager Posté(e) le 8 novembre il y a 12 minutes, Marco Fzewolves a dit : ils perdent la bénédiction de khorne pour la remplacer par sombres pactes ? Ils prennent Dark Pacts, puisque Dark Pacts s'applique à toutes les unités Heretic Astartes et qu'ils ont ce mot clé. Par contre comme tu as choisi comme mot clé de Faction Heretic Astartes il ne sont pas de la faction Workd Eaters. il y a 14 minutes, Marco Fzewolves a dit : - Pour le stratagème œil des dieux (détachement pactbound zealots), si mon personnage gagne 1 P.V cela augmente t il son total seulement ? ou se "soigne" t-il par la même occasion ? exemple : j'ai 4 P.V sur la fiche mais j'en ai perdu 1, je suis donc à 3 restants. Je passe à 5 sur ma fiche, mais est ce que je passe à 4 restants ? On ne compte pas les points de vie restant, mais les points de vie perdu. Donc si tu gagnes un PV sur ta fiche, tu peux perdre un point de vie de plus avant que la figurine ne soit détruite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Fzewolves Posté(e) le 8 novembre Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre Merci @Timil pour la réponse claire et rapide, au top comme toujours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés