mike brant Posté(e) le 8 novembre Partager Posté(e) le 8 novembre (modifié) bonjour, je met en vente mon armée hommes lézards adoré. L'armée a été bien nourri pendant de longue année. Elle a habitué a manger(et se faire manger aussi) les armées de la guerre au garage ainsi que les grosses armées compétitive de LRA/interegion/qualif WTC avant mon arrêt du hobby. Je vous souhaites autant de bonheur avec, que moi pendant toutes ces années. Et un poil plus de chance au dés aussi. Elle peinte tabletop+ pour l'époque avec technique de lazurage mais maintenant au vu des nouvelles techniques et peinture je dirais plutôt du tabletop normal. Je vend avec tout les reste sur grappe etc qui ne sont pas compté. Vous verrez qu'il y a de quoi faire une sacré armée de TOW ou V8. Tout est d'époque v8 donc rien n'est fait avec les imprimantes 3D ou autres choses sortie après. Certaines figurines sont probablement collector donc il y a du metal et du platique tel qua la belle époque(c'est subjectif) Je ne delotte pas pour le moment mais si rien ne pars l'option s'ouvrira. photo : https://postimg.cc/gallery/M13jNKy je n'arrive pas a les intégrer autrement Seigneur et heros: 1 prete mage slann sans la plaque de la GB. 1 krog gar pas monté sous blister 1 kurac saurus sur SF convertie 1 prete skin baton en l'air 1 tupac skink sarbacane sous blister 2 prete skink manteau de plume 1 grande bannière 1 tupac skink a pied convertie 2 kurac saurus a pied 1 convertie. 1 tiktakto sur teradon. unités: 20 saurus arme de base bouclier et ETM 20 saurus arme base bouclier et ETM 20 lancier saurus ETM 19 lancier saurus ETM soit 79 saurus. 20 skink sarbacane 20 skink sarbacane 45 skink arme de base bouclier 2 nuée de la jungle 18 skink caméléons 7 kroxygor 4 salamandre avec 3 servants chacune 3 razordon avec 6 skinks servant (manque 3) 9 saurus sur sang froid ETM 5 stegadon: (1 ancien) 4 normaux. il manque qq servant des stegadon a cause des conversions mais aucune raison que ca vous pose problème je pense. 10 teradon (4 anciens) attention il manque les pattes de 3 nouveaux teradons (conversion a prévoir). Le tout est vendu 700 fdp a ma charge en France. Participation pour l'étranger. Paiement par paypal ou virement accepté. Liquide en mains propre. Modifié le 12 novembre par mike brant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike brant Posté(e) le 12 novembre Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre fait merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike brant Posté(e) le 12 décembre Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre up du mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés