Kamtag Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Bonjour à tous, Après plusieurs mois d'hésitation, je me motive enfin à ouvrir un sujet sur le forum pour partager mes travaux. Ne vous attendez pas à trouver des choses extraordinaires, mais juste une contribution à notre hobby avec mon modeste niveau. Après avoir arrêté le hobby en 2013 (les études toussa...), j'ai repris en 2020 mais avec un mantra : "jouer peint, sur une table peinte". J'ai donc repris tout d'abord en peignant la table Sector Imperialis, ainsi que les bâtiments correspondants (quelques mois avant la réduction de la taille des tables... visionnaire ! ^^). Puis, j'ai repris intégralement mon armée d'Orks de l'époque en décapant l'ensemble et en le repeignant avec un meilleur niveau. J'ai également agrémenté ma collection avec des Word Bearers pour l'Horus Heresy, des Salamanders, et récemment, on s'est lancé dans Warcry avec ma compagne (j'ai juste peint la table pour l'instant). Allez, j'arrête l'introduction et place aux photos. Je commence par des Orks pas du tout d'époque puisque ce sont mes Alpageurs : le big boss sur squig: les nobz sur squig: les chevaucheurs: à bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés