Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS] Boite de rangement Skaven(tide) et armée

Soldaar

Messages recommandés

Plop !

En grand fan de Skaven mon fils a reçu pour son anniversaire la partie Skaven de la boite Skaventide récemment sortie.
Mais comme avoir des figurines c'est bien mais avoir un endroit où les ranger c'est encore mieux j'ai décidé de lui fabriquer une boite de rangement sur le thème de son armée. Je vous partage ci-dessous la fameuse boite, réalisé à la découpeuse/graveuse laser ainsi que le début de peinture de son armée. Bon, sur ce dernier point il cherche encore un schéma de peinture qui lui plaise.

IMG-20240916-213333.jpg

Vue d'ensemble

IMG-20240916-213348.jpg

Gravure sur le côté 1

IMG-20240916-213355.jpg

Gravure sur le côté 2

IMG-20240916-213410.jpg

Gravure sur le côté 3

IMG-20240916-213420.jpg

Gravure sur le côté 4

IMG-20240916-213536.jpg

Boite vide

IMG-20240916-213614.jpg

Gravure de l'assassin "caché" sous la boite

IMG-20240916-213450.jpg

Gravure sous le couvercle de Queek son personnage préféré (merci TW : Warhammer 2) + figurines encore sur grappe

IMG-20241108-203807.jpg

Armée Skaven dans la boite

IMG-20241108-203923.jpg

Premiers tests de peinture. Je viens de voir que sa figurine la plus aboutit (avec les ombrages faits) s'est retrouvé dans le fond 😅. Il semble se lasser d'un schéma classique du type armure gris métal et tissus en marron. Tout à droite une tentative d'armure en rouge (encore une fois l'effet Queek) et tout devant une tentative d'armure en jaune, sa couleur préféré, avec tissu en violet qui contraste limite un-peu trop. Comme c'est surtout l'armure en jaune qu'il veut mettre en avant je lui est conseillé de garder les tissus sur une couleur plus neutre comme les précédents pour voir ce que ça donne.

Salut Soldaar,

je rejoins mon prédécesseur : l'esthétique de la boîte est inspirée. Une réalisation très sympathique qui sort des sentiers battus !

Et maintenant, c'est au jeune peintre que je souhaite bon courage maintenant !

Bonne continuation.