Barbarus Posté(e) le 10 novembre Partager Posté(e) le 10 novembre Bonjour, dans mon soucis d'avancer sur l'armée de tueurs du fiston et de tenter de lui proposer un peu de variété, je cherche des bits du champion nain d'une boîte régimentaire : le bras avec le pistolet (dans l'idée, pour convertir des pirates de Long Drong) Dans l'idéal, il m'en faudrait une dizaine... Barbarus : si vous avez ça en stock, ça m'intéresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) samedi à 15:30 Partager Posté(e) samedi à 15:30 Salut @Barbarus j'en ai peut-être un ou deux, pas top, mais je peux te proposer les pistolets des nains steampunk d'AoS (les kharadrons). Et là j'en ai un paquet, ça t'intéresse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) hier à 15:40 Auteur Partager Posté(e) hier à 15:40 @Van der Schmoll : ça dépend de leur taille... (j'ai un peu de mal à me les représenter). Si tu peux me transmettre une photo via MP? Barbarus : 4 de trouvés déjà, il m'en faut encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés