Barbarus Posté(e) le 10 novembre Partager Posté(e) le 10 novembre (modifié) Bonjour, dans mon soucis d'avancer sur l'armée de tueurs du fiston et de tenter de lui proposer un peu de variété, je cherche des bits du champion nain d'une boîte régimentaire : le bras avec le pistolet (dans l'idée, pour convertir des pirates de Long Drong) Dans l'idéal, il m'en faudrait une dizaine... Barbarus : si vous avez ça en stock, ça m'intéresse... Modifié le 6 décembre par Einherjar sujet à fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 16 novembre Partager Posté(e) le 16 novembre Salut @Barbarus j'en ai peut-être un ou deux, pas top, mais je peux te proposer les pistolets des nains steampunk d'AoS (les kharadrons). Et là j'en ai un paquet, ça t'intéresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 18 novembre Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre @Van der Schmoll : ça dépend de leur taille... (j'ai un peu de mal à me les représenter). Si tu peux me transmettre une photo via MP? Barbarus : 4 de trouvés déjà, il m'en faut encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 30 novembre Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre (modifié) Merci à @Van der Schmoll et à @sméagol... Sujet à fermer. Barbarus : bon... faut convertir maintenant... Modifié le 30 novembre par Barbarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einherjar Posté(e) le 6 décembre Partager Posté(e) le 6 décembre @Barbarus Bonjour, Le bouton "signaler" sert à signaler des abus et non à faire fermer une annonce. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés