Berthtom Posté(e) le 11 novembre Partager Posté(e) le 11 novembre (modifié) Bonjour à tous, Je suis Thomas, 45 ans de Nancy, et je reviens au hobby après plusieurs décennies. J'ai commencé avec W40k V2 en 1998 puis V3 pour arrêter en 2003 avec le début de ma vie professionnelle. Ca fait vieux fossile, je sais (j'ai même retrouvé des dés de tir soutenus V2 en cherchant mes figs). Je reprends presque de zéro au niveau fig. W40k et AOS m'intéressent tous les deux. J'ai suivi la fin de la V9 w40k et de la V3 pour AOS. Je suis en train de me monter une armée skaven pour AOS et pour w40k, je serais bien tenté par les adeptus custodes Au plaisir de vous lire et d'échanger Modifié mardi à 00:30 par Berthtom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés