Berthtom Posté(e) le 11 novembre Partager Posté(e) le 11 novembre (modifié) Bonjour à tous, Je débute AOS et je souhaite me monter une armée skaven en amical. Le clan skryre me plait bien (comme à beaucoup, je pense) Voici ce que j'ai comme idée: Si 1990/2000 pts ----- Grand Alliance Chaos | Skaven | Warpcog Convocation Drops: 3 Spell Lore - Lore of Ruin Manifestation Lore - Manifestions of Doom ----- General’s Regiment Grey Seer (120) • General Clanrats (300) • Reinforced Doomwheel (140) Warpvolt Scourgers (190) --- Regiment 1 Warlock Bombardier (120) Doom-Flayers (130) Ratling Warpblaster (180) (ou Warp Lightning canon (160)) Stormfiends (260) • 1 Grinderfists • 1 Doomflayer Gauntlets • 1 Clubbing Blows and Warpfire Projectors --- Regiment 2 Grey Seer (120) Acolyte Globadiers (130) Clanrats (300) • Reinforced ----- Faction Terrain Gnawhole L'idée est d'avoir deux unités populeuses de guerrier des clans pour amortir le choc adverse (j'en ai déjà acquis 80 de l'ile de sang que je vais re-socler. Merci leboncoin ). Derrière les globadiers malgré leur faible portée on l'air relativement fiables pour faire du dégât (en plus GW les a enfin refait! et ils sont bô! ). De plus, ils peuvent revenir avec les gnawholes. J'ai préféré les warpvolt au ratling gun car ils ont l'air d'avoir moins besoin d'être babysittés à coup de "all out attack" et leur 2+ pour toucher compense leur D6 en moins d'attaques. Leur bonus contre la cavalerie semble aussi les rendre plus versatile. Je n'ai pas pris l'arc-warlock car j'ai l'impression qu'il fait un peu tout moyennement sans rien faire de bien. Les deux grey-seer apportent un bon soutien magique plus fiable pour le fight-last et les sorts persistants. Le bombardier quand a lui aurait un rôle de boost du warpblaster ou wharp Lightning canon(Il est moins cher que l'arch-warlock, mais à la même portée que la pièce qu'il augmente) Les stormfiends seraient en tp avec les gronderfsit et peuvent aussi repop J'ai pris des doom-flayer car l'unité m'a l'air délirante et semble cogner dur avec ses 2D6 attaques. La doom-wheel avec son mouvement et sa capacité à traverser les unités a l'air très pour faire les stratégies. Je suis preneur de tout conseil. Dans l'attente de vous lire Modifié le 11 novembre par Berthtom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés