gekko Posté(e) le 11 novembre Partager Posté(e) le 11 novembre (modifié) Hello. Question simple: comment ne pas rouler, en amical, sur notre sympathique adversaire SM (vanille) qui sortirait sans armure gravis - quelles listes & options tactiques SM nous donneraient du fil à retordre - ? Si possible en format inférieur à 2000 pts et datasheet only. On vise des listes "White Dwarf", donc variées sans triplette. Merci Modifié le 11 novembre par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 13 novembre Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre Que l'ork qui a déjà peiné face à des unités SM vanille sans gravis jette un premier kikoup' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darwhine Posté(e) dimanche à 06:09 Partager Posté(e) dimanche à 06:09 (modifié) Si je comprends bien, le problème de l'ork c'est surtout les trucks et la mass. Les truks parce-que c'est super cheap pour leur résistance et que ça permet de protéger la mass. Donc je dirais que tout ce qui permet de bloquer les mouvement des trucs, de les ouvrir pour pas chère et de gérer la mass doit fonctionner sur l'ork. Je dirais: 1) Le fight first. Même si la masse te charge, si tu tapes en premier avec un bon volume d'attaques, tu peut être rentable. Voir du coté du judiciar par exemple. Les stearnguards: ça tir correctement en faisant des BM et possède une bonne saturation au càc. Stearnguard + judiciar ça doit être bien. 2)Les dreadnought like. Au càc ces des ouvres boite et c'est résistant contre la saturation. Redemptors, invitor (un des moins chere), brutalis, dreadnought classique. 3) les tanks: Gladiator reaper, predators destructors contre les boys; prédators annihilator et gladiator lancer contre les véhicules. Et si tu veux faire les deux à la fois: vindicator. 4) Les bloqueurs de mouvement (tout ceux avec infiltration pas chere, qui si possible peuvent faire un mouvement en tirant ou un mouvement de scout T1) Les scouts, infiltré à 9ps du déploiement, qui font leur mouvement à 6ps. Les rogues trader entourage dans une escouade de breacher, ou henchman. (Autres ..?) 5) Tout ce qui peux avoir un mouvement pour prévenir les charges: Les Repulsors qui permettent de re-embarquer quand une unité à 3ps se fait charger. N'importe qu'elle unité d"infanterie en détachement vanguard (avec le stratagème qui permet un mouvement quand on entre dans la zone des 9 ps). 6) Tout ce qui overwatch très fort pour nettoyer la mass: -Landraider redeemer. -Escouade d'infernus. 7) Tout ce qui porte des plasma lourd ou équivalent pour pas chère (armes de force supérieur à 5 avec blast et 2 dégats): Escouade dévastators. Modifié dimanche à 06:48 par Darwhine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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