hénuel Posté(e) le 11 novembre Partager Posté(e) le 11 novembre Bonjour je poste ici un projet que j'ai commencé y'a longtemps, mais j'arrive pas à avancer, donc pour l'émultation je poste mes ébauches ici: Le thème c'est une armée TS loyaliste qui participe à la défense de Terra Les justifications lore(avant la sortie de Chtonia): Une partie du lore écrit en 2021 Une partie des pistes pour l'héraldique: Deux premières bannières Le mockup du premier marine, en attente de 3d Et en cadeau la recette métallique de Mark Bedford: Voilà pour la présentation du projet, je vous posterai un peu plus de lore perso dès que possible! Et les premières figs au plus vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 12 novembre Partager Posté(e) le 12 novembre (modifié) Chouette projet, ça fait un shema originale pour de l'hérésie mais tout en étant raccord avec le lore, c'est cool ! Modifié le 12 novembre par Zangdharr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hénuel Posté(e) le 12 novembre Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre Il y a 11 heures, Zangdharr a dit : Chouette projet, ça fait un shema originale pour de l'hérésie mais tout en étant raccord avec le lore, c'est cool ! Merci, si tu veux un idée de ce que le schéma donne en vrai y'a Marc Oz(in exelcis millia ig) qui a appliqué la recette, ça rend super bien! Perso je partirai plus sur un violet là ou lui est parti sur du bleu.µ L'idée c'est de faire un projet "à la façon de forgeworld" c'est à dire: -Artwork façon black books(comme le termis au dessus) -Bitz compatible Figs GW, unités et armes uniques, porte de vehicule, personnages tout ça en impression 3d sans utiliser les Kit produit par Marc Oz -Feuille de décals maison Un entrainement pour mon projet de seconde légion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés