Blacky83 Posté(e) le 13 novembre Partager Posté(e) le 13 novembre (modifié) Bonjour à tous, Pour l'année qui va venir je vais me remettre sur un de mes plus vieux projets mis de côté pendant quelques années. Lors de la sortie de l'Imperial Armour de la guerre de Vraks, la Death Guard m'a fascinée avec les créations de Forgeworld à l'époque. J'ai beaucoup aimé également le fait qu'une seule armée regroupe autant de légions. Pourtant ancien joueur de la Black Legion, j'ai toujours été attiré par la Death Guard depuis cette époque. Le but étant de faire un peu de tout, que ce ne soit pas monotone en terme de peinture, donc au minimum avoir une escouade de chaque (+ un transport si c'est possible), faire les chars en suivant le fluff du livre également, puis faire des conversions. Je mettrais à jour au fur et à mesure de mes trouvailles sur le forum également. En jaune ce que j'ai, sous couché ou peint. Sous la bannière des Apostles of Contagion de Necrosius (l'armée principale), on pourra trouver les Tainted, la Purge, et les Lords of Decay. D'autres alliés sous les ordres d'Arkos The Faithless de l'Alpha Legion (la seconde mini-armée je dirais), comme les Adharon's Reavers (renégats des Sons of Guilliman), les Black Brethren of Ayreas de la Black Legion, et les Steel Brethren des Iron Warriors. Du côté de Khorne (la troisième partie de l'armée) ils seront menés par Lord Zhufor, bien connu avec ses Skulltakers dans ce livre (plus connu pour être les bouchers de Kharadon), accompagnés par les Berzerkers de Skallathrax et des Sanctified. Une warband de Word Bearers, zélotes de Khorne. Les troupes étant présentées, qui dit Chaos dit forcément Démons. D'un côté les Tainted seront menés au front par Mamon, le Prince Démon de Nurgle. Accompagné de multiples démons mineurs, et un majeur. Du côté de Khorne et de sa garde principale, le tout sera mené par Uraka Az'baramael, prince démon de Khorne et gardien de la porte démoniaque sur Vraks. J'agrémenterais le sujet avec des photos du livre histoire d'être dans l'ambiance pour présenter chaque prochaine(s) unité(s). Commençons avec une de mes plus anciennes figurines, lord Scabeiathrax le Bouffi repris pour l'AOP 2023. Je pense que c'est l'une de mes plus vieilles figurines. Ben Modifié le 13 novembre par Blacky83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 13 novembre Partager Posté(e) le 13 novembre Les blessures de face font bien réalistes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 15 novembre Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre Le 13/11/2024 à 22:02, gekko a dit : Les blessures de face font bien réalistes. Merci, j'essaies de faire un thème assez gore (j'ai toujours préféré peindre le chaos en ce sens), moins pustuleux. Plus dans le style de Romero ou les bons films de zombies comme Dead Snow. Mes Zombies sont arrivés ce soir, recherche des socles (car j'en ai pas trouvé dedans curieusement, pourtant les boites étaient sous cello) me fallait donc 40 socles pour les plague zombies. Petit test de la première grappe avec un prêcheur de Nurgle, Demain je continue le montage des 35 autres. Bon weekend à tous. Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés