Dust Posté(e) le 16 novembre Partager Posté(e) le 16 novembre Bonsoir, Ce projet de kickstarter paraît, selon moi, vraiment intéressant (2 modes :escarmouche et JDR ). Certains des concepteurs de figs sont les mêmes que FrenchCrusade... Qu en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graouk Posté(e) le 21 novembre Partager Posté(e) le 21 novembre (modifié) Je trouve ça chouette d'intégrer de la science fiction avec la période guerre du vietnam. Ca fait un peu l'effet "Predator" avec l'unité d'élite dans la jungle qui combat (se fait démolir) un monstre. J'espère qu'il y aura un mode solo et un système de campagne pour avoir une impression de monté en puissance pour nos soldats/mercenaires/monstres(?). EDIT: Apparemment le KS débuterait cet hiver. Il y aurait 2 livres: Le 1er avec le jeu de figurine (agnostique d'ailleurs). Plusieurs "compagnies" travailleraient sur la création de figurines compatibles. Certainement de l'impression 3d comme souvent mais sait-on jamais. Le 2cond pour le jeu de rôle ou l'on joue une unité explorant la Red Jungle. Modifié le 21 novembre par Graouk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés