obi-yann Posté(e) samedi à 19:27 Partager Posté(e) samedi à 19:27 (modifié) Hello à tous, Je décide de me séparer d'une partie de mon énorme pile de la honte avec mes Space Wolves. Très peu de choses peintes, du monté, du sur grappe, du vieux, bref, un peu de tout. Les prix s'entendent hors frais de port. Livraison en Mondial Relay idéalement. Paiement PayPal (fris à votre. charge) ou virement bancaire. Vous retrouvez les photos des figurines ici : https://drive.google.com/drive/folders/1osAdNwMaqiTTwFROHGCj_7cj5QURayc1?usp=sharing Les figurines sur grappe sont livrées avec socle, dans le cas des chasseurs gris, avec socle de 32mm de chez Green Stuff World (ils sont légèrement moins épais). Le reste des socles sur l'infanterie est en 25mm ou 40mm les terminators sauf précision. Ce qui est en vente : - Njal en armure terminator en métal sous-couche et début de peinture - 14€ - Pretre des runes en. métal OOP début de peinture - 5€ - Ragnar en métal OOP décapé en sans backpack - 5€ - Haral Deathwolf en résine non peint - 24€ - Cyberwolf en résine début de peinture - 9€ - 5 scouts plastique non peints - 10€ - 7 scouts métal OOP décapés - 15€ - 3 loups tonnerre sur grappe - 35€ - 3 loups tonnerre montés non peints - 25€ - 5 terminators SW sur grappe - 35€ - 5 terminators SW montés fulgurant/gantelet + canon d'assaut non peints - 25€ - 5 termintors SW montés paire de griffes non peints - 25€ - 5 terminators SW montés marteau/bouclier non peints - 25€ - 20 chasseurs gris sur grappe - 30€ les 10 - 20 chasseurs gris montés (dont 10 sur socle 32mm) - 20€ les 10 - 5 serres sanglantes montées - 10€ - 15 Griffes Sanglantes, mélange de peint, non peint, sous-couchés - 15€ - 2 Drop pod sous cellophane - 30€ par Drop Pod La bonne journée/soirée Modifié lundi à 19:32 par obi-yann Ajout de figurines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés