NoxxMos Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Bonjour à tous, Je cherche des info sur ce site: https://baronofdice.com/ J'ai envie de faire des 6 avec style, voir mon partenaire pleurer sur la beauté de mes dés et lui mettre la pression avant même le déploiement. Donc je souhaite déjà avoir des retours sur la qualité mais surtout sur la livraison et les frais. Malheureusement je viens de voir que tout produit importé dans l'Union est taxé dès le 1er euro donc si je commande je vais devoir m'acquitter de 20% en plus? Ensuite il faut ajouter les frais de douane si commande au dessus de 150€ et enfin une possible surfacturation pour les formalités du transporteur. Donc je cherche un retour d'expérience parce que j'ai pas envie de payer 200€ pour 50 dés Si vous connaissez une boite dans la zone euro qui fait des beaux dés, je suis également preneur. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés