NoxxMos Posté(e) mercredi à 21:52 Partager Posté(e) mercredi à 21:52 Bonjour à tous, Je cherche des info sur ce site: https://baronofdice.com/ J'ai envie de faire des 6 avec style, voir mon partenaire pleurer sur la beauté de mes dés et lui mettre la pression avant même le déploiement. Donc je souhaite déjà avoir des retours sur la qualité mais surtout sur la livraison et les frais. Malheureusement je viens de voir que tout produit importé dans l'Union est taxé dès le 1er euro donc si je commande je vais devoir m'acquitter de 20% en plus? Ensuite il faut ajouter les frais de douane si commande au dessus de 150€ et enfin une possible surfacturation pour les formalités du transporteur. Donc je cherche un retour d'expérience parce que j'ai pas envie de payer 200€ pour 50 dés Si vous connaissez une boite dans la zone euro qui fait des beaux dés, je suis également preneur. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodson Posté(e) hier à 07:53 Partager Posté(e) hier à 07:53 (modifié) Bonjour, J'ai commandé fin août chez eux. La qualité des dés est exceptionnelle, rien à dire là dessus (on la paye chère d'ailleurs cette qualité). Livraison au top, commande passée le 29/08, reçu le 10/09. C'est Colissimo qui m'a livré. J'ai du payé des frais de douanes d'environ 16€ en plus au moment de la remise du colis (pour une commande d'environ 150€). Je n'ai jamais commandé sur d'autres sites qui proposent des dés, je ne peux pas te conseiller un autre site. Mais ceux de Baron of Dice sont vraiment très qualitatifs, tu ne devrais pas être déçu. P.S. : les frais de port sont offerts à partir de 150€ sur Baron of Dice, il fait donc privilégier les commandes groupées. Modifié hier à 10:25 par Goodson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) hier à 08:08 Partager Posté(e) hier à 08:08 (modifié) Salut Alors perso je n'ai pas commandé chez Baron of Dice parce que justement c'est un truc US et que t'as des gros fdp et un risque de douane. Par contre je te recommande https://mokko.es/ C'est espagnol donc dans l'UE alors pas de risque de douane. T'as les fdp gratuit à partir de 120€. L'idéal est de faire des commandes groupées pour atteindre cette somme et ne pas payer les frais d'envoie. La qualité est excellente (pas de bulle, bon équilibre etc...). T'es pas obligé de commander en grosse quantité non plus. Il faut compter environ 1,48€ le dé pour un gravage 1 face. C'est à peu prêt le même prix que les dés GW (à 24€ les 16) mais là tu choisis la forme/couleur/dessin gravé. Le prix est dégressif avec la quantité. Le délai de fabrication est assez long en revanche (environ 2 mois). On est plusieurs a avoir testé dans mon club et tout le monde est très satisfait des dés. Exemple perso Modifié hier à 08:28 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxxMos Posté(e) il y a 19 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 19 heures Merci beaucoup pour vos réponses, @Goodson tu me rassures sur le surcoût, donc tu as payé la TVA directement sur le site? @Kikasstou Clairement les dés sont jolis, je vais y jeter un œil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodson Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Il y a 2 heures, NoxxMos a dit : Merci beaucoup pour vos réponses, @Goodson tu me rassures sur le surcoût, donc tu as payé la TVA directement sur le site? @Kikasstou Clairement les dés sont jolis, je vais y jeter un œil. J'ai payé les frais de douanes au moment de récupérer le colis directement en bureau de poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés